Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Albator911
sur ebay US j'en ai eu 2 pour 12 euros TTC (livre)
Je suis alle voir un serrurier dans une galerie marchande, il m'a fait ça en 2 minutes et .... gratos !!!![]()
A+
T.
J'en voudrais pour la mienne mais c'est un modèle 69 donc avec une empreinte différente.
Je me suis renseigné en CP mais elle ne sont plus référencées

La mienne - c'est la même - s'est tordue dans la porte.
Porsche ou pas Porsche, fais en refaire une à la clé rapide. Ce serait dommage de casser celle-ci dans le neiman. La tronche est la même que le modèle d'origine. Ensuite, ça te laissera le temps d'en refaire une vraie.
Porsche ou pas Porsche, fais en refaire une à la clé rapide. Ce serait dommage de casser celle-ci dans le neiman. La tronche est la même que le modèle d'origine. Ensuite, ça te laissera le temps d'en refaire une vraie.

Message original : FX20S
La mienne - c'est la même - s'est tordue dans la porte.
Porsche ou pas Porsche, fais en refaire une à la clé rapide. Ce serait dommage de casser celle-ci dans le neiman. La tronche est la même que le modèle d'origine. Ensuite, ça te laissera le temps d'en refaire une vraie.![]()
Membre

Message original : Gris-Gris
Merci, je vais suivre vos conseils tout en continuant mes recherches![]()
meme forme que le tienne mais pas de sigle porsche dessus :
http://stores.ebay.com/Pats-MG-AND-TRIUMPH-PARTS_PORSCHE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ19296139QQftidZ2QQtZkm
vendeur rapide en plus. donc pour moi parfait !!

A+
T.