Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Oggy
"pationné je le suis mais bricoleur pas du tout c'est pour cela que je m'en sépare."
elle est en dépot chez un pro visiblement.
drole de bouze![]()
A moins que le gars soit orginaire de la Marne et n'ait cassé le moteur à Bordeaux, lieu d'où les photos auraient été prises?

Message original : DamierImmatriculée en 51 alors qu'elle se trouve, selon l'annonce à Bordeaux, bizarre, non?Message original : Oggy
"pationné je le suis mais bricoleur pas du tout c'est pour cela que je m'en sépare."
elle est en dépot chez un pro visiblement.
drole de bouze![]()
A moins que le gars soit orginaire de la Marne et n'ait cassé le moteur à Bordeaux, lieu d'où les photos auraient été prises?![]()
Toujours sur les bons coups

[Edite le 11-7-2008 par Jean92]
C'est un intérieur du département 'Exclusive' !!!!
Je m'en souviens trés bien, a l'époque on pouvait le commander seulement au Turkménistan , Porsche voulait pênétrer le marché local

Enfin bon, pour celui qui n'a rien a faire les 2 prochaines années , ca vaudrait le coup de lui offrir une petite resto........
Je m'en souviens trés bien, a l'époque on pouvait le commander seulement au Turkménistan , Porsche voulait pênétrer le marché local

Enfin bon, pour celui qui n'a rien a faire les 2 prochaines années , ca vaudrait le coup de lui offrir une petite resto........
Je l'ai vu de près cette grenouille (plutôt ce crapaud) : elle était devant le garage GTR 33 (du coté du Bouscat) et se trouve donc bien sur Bordeaux
Je dirais que l'intérieur est vraiment spécial mais que cela n'est rien à coté de la carrosserie ! Des phares carrés sur une grenouille !
Et pourquoi pas un kit refroidissement liquide tant que l'on y est ?
A mon avis cela n'a d'intérêt que si mécaniquement elle est parfaite et que l'on est très bricoleur ( ceci il n'y a pas de rouille apparente mais on préférerait presque)
Je dirais que l'intérieur est vraiment spécial mais que cela n'est rien à coté de la carrosserie ! Des phares carrés sur une grenouille !
Et pourquoi pas un kit refroidissement liquide tant que l'on y est ?
A mon avis cela n'a d'intérêt que si mécaniquement elle est parfaite et que l'on est très bricoleur ( ceci il n'y a pas de rouille apparente mais on préférerait presque)