Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 TT 510ch et RUF RCT 2 (base RS) - fans de grosses poussées

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=72159

Page 1 sur 3
996 TT 510ch et RUF RCT 2 (base RS) - fans de grosses poussées - par Ant666
Posté : 11 juil. 2008, 10:35
Habitant en alsace et étant client de Remy Mebbs
Pour les fans de grosses poussées

il y a 2 gros joujous dispos chez EUROPE CARS SELECTION en alsace

996 TT préparé FVD 510 ch (la même prépar que la mienne)
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=354
Chiffres tirés du site de chez FVD
Puissance maxi - 375kW (510CH) à 6000t/mn
Couple maxi - 745Nm à 4500t/mn
Vitesse maxi - 328km/h
Régime maxi - 7000t/mn
Accélération 0-100km/h - 3.8s

et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool ;)
ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
J'ai retrouvé les chiffres d'une BTR2
Puissance: 415 ch
Cylindrée: 3.8l + turbo
0 à 100: 3.9s
0 à 200: 12.9s
Vitesse: 319km/h chrono
elle est immatriculé en france après prés de 1an 1/2 de démarches administratives

si ca peut aider ceux qui souhaitent acheter un missile sol sol et qui veulent faire un bon achat en toute tranquilité;)

A+ ;)


[Edite le 11-7-2008 par Ant666]

[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
- par K24
Posté : 11 juil. 2008, 10:40
Pour 330km/h comme une "mairde", faut beaucoup plus que 430cv à mon avis!
- par Ant666
Posté : 11 juil. 2008, 10:53
compteur elle a pris 340 il y a 15 jours ;)
- par Ant666
Posté : 11 juil. 2008, 11:02
maj :)
je met à jour le post du haut
j'ai retrouve les chiffres
Puissance: 415 ch
Cylindrée: 3.8l + turbo
0 à 100: 3.9s
0 à 200: 12.9s
Vitesse: 319km/h chrono

[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
- par Damien165
Posté : 11 juil. 2008, 11:04
c'était pas un membre du forum qui en avait une de cette couleur justement? Je ne me rappelle plus de son pseudo...
- par K24
Posté : 11 juil. 2008, 11:12
340 compteur, possible pour 320 chrono.
0 à 200 en 12.9', ça fait en gros comme une 997TT.
mais quand mème c'est vite 320 pour 415cv, par experience elle ne doit pas se "jeter" sur les 300 comme ça!
Enfin, je dis ça... Elle est très bien cette auto!:):thumbup:
- par Ant666
Posté : 11 juil. 2008, 11:19
Message original : Damien165
c'était pas un membre du forum qui en avait une de cette couleur justement? Je ne me rappelle plus de son pseudo...
c'est flatabi et apres examen des photos qu'il avait posté et vu ce qu'il disait, c'est la sienne ;)
http://www.forum-auto.com/marques/Autre ... ujet15.htm

de plus (désole de me gourer encore)
les chiffres que j'ai posté sont celles d'une BTR2 et non d'une CTR2....
donc la puissance se situe entre 400 et 450 ch... j'essaye de trouver un article sur cette superbe CTR2

[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
- par Schnitzer
Posté : 11 juil. 2008, 11:21
Oui mais les prix sont très bien aussi!!! La 996 TT prépa FVD faut pas déconner quand même!!!:D :D :D Elle est presque au prix de la GT2 de notre ami BEEF!!!:o :o :o
- par Ant666
Posté : 11 juil. 2008, 11:27
Message original : Schnitzer
Oui mais les prix sont très bien aussi!!! La 996 TT prépa FVD faut pas déconner quand même!!!:D :D :D Elle est presque au prix de la GT2 de notre ami BEEF!!!:o :o :o
c'est un autre débat ;)
ceux qui connaissent Remy Mebbs, paieront le prix et d'autres non ;)
c'est ma deuxième chez lui ;) (la première était une 993 TT 450ch usine)

pis une GT2 ca se traine trop ;) ya pas assez de couple ;)

d'ailleurs... je tiens les paris que si Beef essayait cette voiture, il abandonnerait sont projet de 997 TT ou de GT3 ;)
moi j'ai pas les sous....;)


[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
- par revio
Posté : 11 juil. 2008, 11:37
- par revio
Posté : 11 juil. 2008, 11:40
Message original : Ant666
pis une GT2 ca se traine trop ;) ya pas assez de couple ;)
Image
- par Ant666
Posté : 11 juil. 2008, 11:50
faut au moins ca pour qu'une GT2 devienne acceptable :)
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_ ... 755Nm.html

en dessous de 700 Nm sinon c'est pour passer le permis de conduire ;) (humour)
700 Nm est un minimum pour la caravane !!!

merci pour le lien original sur la RUF même si la discussion n'enchante guère à y faire un UP ;)
Message original : revio
Message original : Ant666
pis une GT2 ca se traine trop ;) ya pas assez de couple ;)
Image
[Edite le 11-7-2008 par Ant666]

[Edite le 11-7-2008 par Ant666]
- par TSZ
Posté : 11 juil. 2008, 13:11
merci pour le lien original sur la RUF même si la discussion n'enchante guère à y faire un UP

TTssstt, TTTssstt, je vois qu 'on a toujours de l' humour chez les Strasbourgeois !!!!
;) ;)
- par rodolf
Posté : 11 juil. 2008, 14:09
Message original : Ant666
...
et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool ;)
ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
...
Technical Specifications RCT Evo Engine
Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
At Engine Speed 5,800 rpm
Specific Output 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3,600 cm3
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximun Torque 570 Nm
At Engine Speed 4,500 rpm

ludo t'as vu, on le savait pas, mais on a un moteur de RCT EVO !!! :P :P ;) (pour 3 fois moins cher en plus, restes plus qu'a l'alleger ;))


[Edite le 11-7-2008 par rodolf]
- par ludocasti
Posté : 11 juil. 2008, 15:42
Message original : rodolf
Message original : Ant666
...
et enfin (reservé aux connaisseurs donc je pense)
pour les fans des porsches AIR oldschool ;)
ca...: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=485
la RUF c'est du violent de chez violent
ca monte à 330+ 'compteur' comme une merde...
...
Technical Specifications RCT Evo Engine
Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
At Engine Speed 5,800 rpm
Specific Output 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3,600 cm3
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximun Torque 570 Nm
At Engine Speed 4,500 rpm

ludo t'as vu, on le savait pas, mais on a un moteur de RCT EVO !!! :P :P ;) (pour 3 fois moins cher en plus, restes plus qu'a l'alleger ;))


[Edite le 11-7-2008 par rodolf]

;) ;) ;)
j'allege j'allege les pieces arrivent:D ;)


ludo
- par Beef
Posté : 11 juil. 2008, 21:42
Les 996 TT ont le PSM et ne m'interessent pas.

Par contre la RCT je la connais bien et j'ai roulé dedans et c'est dément. 425 cv mini, plus d'aprés Alois. Et par contre 1250 kg et une super boîte 6 ... Ca envoie du bois ...

Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
- par ludocasti
Posté : 11 juil. 2008, 21:50
comme dirait beef ca envois du gros :Dune K24 mobile




ludo
- par rodolf
Posté : 11 juil. 2008, 21:54
Message original : Beef
...
Ceci étant ayant essayé la K24 mobile cet apm, je pense qu'elle est dans une autre dimension ....
on est d'accord hein ;) ;) ;)

Et tu ne l'as pas trouvé un peu lourde avec son poids d'origine ?? (moi perso non pas du tout :o :P)

Et sinon, par rapport a ta GT2, t'en penses quoi ?? Honnetement, meme si la 996GT2 est une voiture exceptionnelle, je ne pense pas qu'elle puisse (d'origine) tenir la 93TT de pascal.. Vous n'avez pas tourné ensemble ?

a+
- par PREPA
Posté : 11 juil. 2008, 22:30
arrete rodolf de vouloir t rassurer après la trempe que tu as pris :D :D :D
- par ludocasti
Posté : 11 juil. 2008, 22:37
Message original : PREPA
arrete rodolf de vouloir t rassurer après la trempe que tu as pris :D :D :D

:D :D :D :D :D
il s'en remet toujours pas


ludo
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com