Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Merdouille ma RS n'a plus l'air stock !! (photos rajoutées...)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=72144

Page 1 sur 3
Merdouille ma RS n'a plus l'air stock !! (photos rajoutées...) - par vivelaRS92!!
Posté : 10 juil. 2008, 21:24
ca y est j'ai enfin récupéré la rs !!

Et oui ca y est avec la double sortie du spaguetti ca fait plus stock !!

d'aprés De Sibenthal elle marche fort !!


322 cv à 6210 tr/mn et 384 NM à 4510 tr/mns

donc moteur pas extraordinaire au niveau puissance mais courbe idéal avec beaucoup de couple à bas régime pour l'agrément... j'ai hate d'essayer ca !!

Image

Image




[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]

[Edite le 13-7-2008 par vivelaRS92!!]

[Edite le 13-7-2008 par vivelaRS92!!]

[Edite le 13-7-2008 par vivelaRS92!!]
- par batman996
Posté : 10 juil. 2008, 22:03
Nous aussi, on a hâte de voir ça :P :thumbup:
- par Frouzman
Posté : 10 juil. 2008, 22:09
La vache... Tu es allé chez "De Sieb" (Suisse pour ceux qui ne sauraient pas) depuis Lyon ?
Ah, ces français et leur € fort !!! :D
- par vivelaRS92!!
Posté : 10 juil. 2008, 22:17
ba ca va j'ai l'aller retour hier matin..
et mon garagiste y va bien depuis Cannes..
car personne en France pour faire les cartographies sur banc..
- par nono
Posté : 10 juil. 2008, 22:31
Message original : vivelaRS92!!
ba ca va j'ai l'aller retour hier matin..
et mon garagiste y va bien depuis Cannes..
car personne en France pour faire les cartographies sur banc..
Perso, je serais plutôt allé chez Ofzky parce que Marc, c'est plus ce que c'était ! :o :(
- par dora
Posté : 10 juil. 2008, 22:35
:o 322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P :P :P :P
- par vivelaRS92!!
Posté : 10 juil. 2008, 22:37
non pas Ofzsky car c'est lui qui m'avait fait l'ancien bopitier au banc et j'ai pété 3 culasses depuis... c'était trop pauvre...
- par vivelaRS92!!
Posté : 10 juil. 2008, 22:40
et que le résultat obtenu par marc me convient... et qu'il a fait des boitiers sur plusieurs voitures de mon garagiste et que ca marche bien.. bonne fiabilité..
- par vivelaRS92!!
Posté : 10 juil. 2008, 23:14
Message original : dora
:o 322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P :P :P :P
Et s'il n'y avait que le moteur...:D :D

non tjrs en 3,6 j'ai, je pense, trouvé le compromis idéal pour une RS: fil chaud, arbre à cames moyen et 3,6 (pour le couple a bas regime et la fiabilité) et pont court. et spaguetti qui vont bien ...et pas trop de bruit..: en fait il me manque plus que la boite 6 mais bon $$$:D

[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]
- par vivelaRS92!!
Posté : 10 juil. 2008, 23:16
Pour les "nouveuax" j'avais deja 295 cv et 350 Nm de couple... mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2008, 07:53
T'as plus d'excuses pour ne pas être devant
:D :D :D
- par roadking
Posté : 11 juil. 2008, 07:55
Message original : vivelaRS92!!
Pour les "nouveuax" j'avais deja 295 cv et 350 Nm de couple... mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
et tu gagnes 27cv avec les spag :question:

Avec spag, boite 6, aac, boitier, j'ai 309 ;)

[Edite le 11-7-2008 par roadking]
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2008, 08:32
Tiens le gros rentre de chez Castel
:D :D :D
- par Yanouche
Posté : 11 juil. 2008, 08:39
Message original : vivelaRS92!!
mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
Exact, en dessous de 300cv, c'est stock :D Pat a raison; tu n'as plus la moindre excuse pour ne pas être devant à l'avenir :D Bon, va p'têt falloir que je monte au moins un pont court moi...
- par axlx
Posté : 11 juil. 2008, 09:15
Message original : patrick123
T'as plus d'excuses pour ne pas être devant
:D :D :D
+1:o :D :D
- par nono
Posté : 11 juil. 2008, 09:30
C'est des chevaux De Siebenthal aussi, faut comprendre :D :D :D
- par vivelaRS92!!
Posté : 11 juil. 2008, 09:35
Message original : roadking
Message original : vivelaRS92!!
Pour les "nouveuax" j'avais deja 295 cv et 350 Nm de couple... mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
et tu gagnes 27cv avec les spag :question:

Avec spag, boite 6, aac, boitier, j'ai 309 ;)

[Edite le 11-7-2008 par roadking]
Tu sais entre 309 et 322 la différence est pas si énorme que ça ... (déjà si il faut que les bancs soient identiques...) et que même avec 13 cv de delta cela est à mon avis pratiquement invisible .. mais bon j'ai un moteur tout neuf aussi...et le boitier de ta Rs a été fait sur banc et par qui ??

Je pense que les spag me font gagner au moins 15cv et le reste c'est moteur tout neuf et gestion optimisé...ds qqs années il aura moins de puissance..
- par vivelaRS92!!
Posté : 11 juil. 2008, 09:38
Message original : nono
C'est des chevaux De Siebenthal aussi, faut comprendre :D :D :D
Effectivement il ya une différence de 10 cv entre De siebenthal et Ofsky...maintenant je viens d'essayer la RS sur ma départementale de rodage de Pagid... ca pousse de partout trés fort, donc une fois de plus, plus que la puissance pure c'est surtout le résultat en agrément qui est impressionant..et utilisable...
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2008, 09:45
Bon maintenant que tu as réglé ton problème dans les lignes droites tu comptes faire quoi pour les virages ?
:D :D :D
- par Yanouche
Posté : 11 juil. 2008, 10:04
Et sans indiscrétion, il prend comprend De Sieb pour un réglage boîtier-carburation au banc ?...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com