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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

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ca y est j'ai enfin récupéré la rs !!

Et oui ca y est avec la double sortie du spaguetti ca fait plus stock !!

d'aprés De Sibenthal elle marche fort !!


322 cv à 6210 tr/mn et 384 NM à 4510 tr/mns

donc moteur pas extraordinaire au niveau puissance mais courbe idéal avec beaucoup de couple à bas régime pour l'agrément... j'ai hate d'essayer ca !!

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[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]

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Nous aussi, on a hâte de voir ça :P :thumbup:
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La vache... Tu es allé chez "De Sieb" (Suisse pour ceux qui ne sauraient pas) depuis Lyon ?
Ah, ces français et leur € fort !!! :D
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ba ca va j'ai l'aller retour hier matin..
et mon garagiste y va bien depuis Cannes..
car personne en France pour faire les cartographies sur banc..
Membre cotisant n°326
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Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
ba ca va j'ai l'aller retour hier matin..
et mon garagiste y va bien depuis Cannes..
car personne en France pour faire les cartographies sur banc..
Perso, je serais plutôt allé chez Ofzky parce que Marc, c'est plus ce que c'était ! :o :(
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Message Envoyé
:o 322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P :P :P :P
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non pas Ofzsky car c'est lui qui m'avait fait l'ancien bopitier au banc et j'ai pété 3 culasses depuis... c'était trop pauvre...
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et que le résultat obtenu par marc me convient... et qu'il a fait des boitiers sur plusieurs voitures de mon garagiste et que ca marche bien.. bonne fiabilité..
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Message original : dora
:o 322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P :P :P :P
Et s'il n'y avait que le moteur...:D :D

non tjrs en 3,6 j'ai, je pense, trouvé le compromis idéal pour une RS: fil chaud, arbre à cames moyen et 3,6 (pour le couple a bas regime et la fiabilité) et pont court. et spaguetti qui vont bien ...et pas trop de bruit..: en fait il me manque plus que la boite 6 mais bon $$$:D

[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]
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Pour les "nouveuax" j'avais deja 295 cv et 350 Nm de couple... mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
Membre cotisant n°151
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T'as plus d'excuses pour ne pas être devant
:D :D :D
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Message original : vivelaRS92!!
Pour les "nouveuax" j'avais deja 295 cv et 350 Nm de couple... mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
et tu gagnes 27cv avec les spag :question:

Avec spag, boite 6, aac, boitier, j'ai 309 ;)

[Edite le 11-7-2008 par roadking]
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Tiens le gros rentre de chez Castel
:D :D :D
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Message original : vivelaRS92!!
mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
Exact, en dessous de 300cv, c'est stock :D Pat a raison; tu n'as plus la moindre excuse pour ne pas être devant à l'avenir :D Bon, va p'têt falloir que je monte au moins un pont court moi...
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Message original : patrick123
T'as plus d'excuses pour ne pas être devant
:D :D :D
+1:o :D :D
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C'est des chevaux De Siebenthal aussi, faut comprendre :D :D :D
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Message original : roadking
Message original : vivelaRS92!!
Pour les "nouveuax" j'avais deja 295 cv et 350 Nm de couple... mais ca restait stock d'aprés la nouvelle référence établi par Yanouche..
et tu gagnes 27cv avec les spag :question:

Avec spag, boite 6, aac, boitier, j'ai 309 ;)

[Edite le 11-7-2008 par roadking]
Tu sais entre 309 et 322 la différence est pas si énorme que ça ... (déjà si il faut que les bancs soient identiques...) et que même avec 13 cv de delta cela est à mon avis pratiquement invisible .. mais bon j'ai un moteur tout neuf aussi...et le boitier de ta Rs a été fait sur banc et par qui ??

Je pense que les spag me font gagner au moins 15cv et le reste c'est moteur tout neuf et gestion optimisé...ds qqs années il aura moins de puissance..
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Message Envoyé
Message original : nono
C'est des chevaux De Siebenthal aussi, faut comprendre :D :D :D
Effectivement il ya une différence de 10 cv entre De siebenthal et Ofsky...maintenant je viens d'essayer la RS sur ma départementale de rodage de Pagid... ca pousse de partout trés fort, donc une fois de plus, plus que la puissance pure c'est surtout le résultat en agrément qui est impressionant..et utilisable...
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Bon maintenant que tu as réglé ton problème dans les lignes droites tu comptes faire quoi pour les virages ?
:D :D :D
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Message Envoyé
Et sans indiscrétion, il prend comprend De Sieb pour un réglage boîtier-carburation au banc ?...
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