Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

bonjour, je possede une 964 c2 fin 92 modèle 93, de 96000 kilometres, carnet à jour, elle est noire, tout cuir noir souple, TO, d'origine avec retro cup et jante cup 16", pont autobloquant, 4 proprio, voiture française.
j'aimerais la vendre pour acheter une 964 3.6 turbo... et je n'est pas d'idée précise et réaliste du prix de vente de ma c2?? on voit que la cote grimpe pour ce modèle, mais quel est le prix des transactions.
mon but etant de la mettre au juste prix pour ne pas faire 20 visites sans aboutir... merci à tous
j'aimerais la vendre pour acheter une 964 3.6 turbo... et je n'est pas d'idée précise et réaliste du prix de vente de ma c2?? on voit que la cote grimpe pour ce modèle, mais quel est le prix des transactions.
mon but etant de la mettre au juste prix pour ne pas faire 20 visites sans aboutir... merci à tous
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Maitreyoda007
Bonjour,
tu peux essayer chez Route 911, Emmanuel Petitsigne est vraiment très compétent.
seb
[Edite le 10-7-2008 par Maitreyoda007]

ah oui??? tu parles de ce vendeur qui, quand il fait du négoce automobile dont certains véhicules étaient connus ici personnellement par des membres avec d'autres historiques ou d'autres kilometrages???