Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

salut à tous,
dans la série des pannes bizarres....
Ma C2 tourne nickel depuis des mois et des mois;mais brusquement il y a qq jours,demarrage recalcitrant,calages avec impossibilité de redemarrer immédiatement ;necessite d 'insister 7 ou 8 fois pour que ca reparte;puis enfin décharge ultra rapide de la batterie,changé des que le pb s 'est posé.En 2 heures voiture arretee ...batterie vide
J ai lu que l 'un d entre nous vait eu un pb du genre lié au barilet de portière qui dévérouille mal et n 'envois pas l 'info a l' alarme anti démarrage.....
AU SECOURS
merci d'avance
dans la série des pannes bizarres....
Ma C2 tourne nickel depuis des mois et des mois;mais brusquement il y a qq jours,demarrage recalcitrant,calages avec impossibilité de redemarrer immédiatement ;necessite d 'insister 7 ou 8 fois pour que ca reparte;puis enfin décharge ultra rapide de la batterie,changé des que le pb s 'est posé.En 2 heures voiture arretee ...batterie vide
J ai lu que l 'un d entre nous vait eu un pb du genre lié au barilet de portière qui dévérouille mal et n 'envois pas l 'info a l' alarme anti démarrage.....
AU SECOURS
merci d'avance
il faudrait déjà savoir si ta batterie tient la charge... et si tu n'as pas 2 elements en court jus...
quand tu la recharges correctement, tu as combien en tension sur la batterie??? ca c'est la premiere question...
ensuite, il faudrait savoir quand ton moteur tourne combien tu as en tension pour savoir si l'alternateur charge...
les fuites ca peut venir tout simplement d'une ampoule de coffre avant ou arriere qui reste allumée car l'inter est oxydé !!!!!!!!
quand tu la recharges correctement, tu as combien en tension sur la batterie??? ca c'est la premiere question...
ensuite, il faudrait savoir quand ton moteur tourne combien tu as en tension pour savoir si l'alternateur charge...
les fuites ca peut venir tout simplement d'une ampoule de coffre avant ou arriere qui reste allumée car l'inter est oxydé !!!!!!!!
Message original : business2a
Je precise; batterie neuve dechargee en moins de 2 h.
PB relais DME?
Les causes de la décharge peuvent être multiples. A détecter à l'aide d'un multimètre. Le sujet a été traité récemment. Bonnes recherches.
Personnellement, j'irais voir du côté du démarreur et des câbles qui gravitent autour.
[Edite le 7-7-2008 par Frouzman]
Message original : business2a
le seul problème que j 'ai en dehors de la décharge rapide de la batterie,c est une panne de l'escargot......
Se peut t il que celui ci se mette en court circuit?