Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Partant cette nuit en direction de Collioure et Argelès sur mer, je serais curieux de savoir s'il existe une mensuelle dans ce coin, car je ne serais pas à celle d'IDF.;) ;) ;) :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de mensuelles du côté de Perpignan ;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
41

Message Envoyé
Tu pourrais faire un effort et accueillir ce membre parisien égaré dans la vaste campagne du sud ouest !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais ... et ben si tu le connaissais comme moi , tu fermerais vite ta porte à clef !! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Tu pourrais faire un effort et accueillir ce membre parisien égaré dans la vaste campagne du sud ouest !
ben justement je monte dans le grand nord pour les vacances et je serais à la mensuelle IDF cet été. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais finir par croire que la région des pyrénées orientales n'est habitée que par des smicar en renault, ou des milliardaires en Ferraillerie...:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D

les pauvres ;) ;) ;)
Répondre
6 messages