Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous,
Vous avez constater que j'étais un peu absent des posts ces derniers temps. Il faut dire que ma belle a été sur les chandelles une bonne partie de l'hiver. Après avoir changé le maître cylindre de frein, refait le pédalier, la planche. Réglé la course de frein à main, réglage des phares, trouvé la fuite d'énergie qui me condamné a couper le moteur pas plus une heure. Changement du régulateur et enfin dans les prochains jour l'alternateur qui est apparemment en court circuit du a un mauvais montage de fil sur le relais fusible avant. Des dizaines de réglage ici et là et hop. Le bout du tunnel n'est peut être pas loin. Le CT sera l'heure de vérité. Ps: je dois cette prouesse a un mec génial qui est passionné et surtout très doué. Il est très présent pour le club et ses conseilles toujours très pertinents et avisés. Merci, grand merci Gribouille.
Vous avez constater que j'étais un peu absent des posts ces derniers temps. Il faut dire que ma belle a été sur les chandelles une bonne partie de l'hiver. Après avoir changé le maître cylindre de frein, refait le pédalier, la planche. Réglé la course de frein à main, réglage des phares, trouvé la fuite d'énergie qui me condamné a couper le moteur pas plus une heure. Changement du régulateur et enfin dans les prochains jour l'alternateur qui est apparemment en court circuit du a un mauvais montage de fil sur le relais fusible avant. Des dizaines de réglage ici et là et hop. Le bout du tunnel n'est peut être pas loin. Le CT sera l'heure de vérité. Ps: je dois cette prouesse a un mec génial qui est passionné et surtout très doué. Il est très présent pour le club et ses conseilles toujours très pertinents et avisés. Merci, grand merci Gribouille.