Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
. . .. eh oui, on remet cela ! ! ! 
apres des convois 2004 et 2006 superbes:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 142&page=1
. . . on remet cela pour 2008 ! ! ! !
Le programme sera très proche de celui de 2006 . . . . il était bien, donc pas de raison de changer !
RDV le vendredi 11/07 entre 8h30 et 9h00 à la sortie 24.1 à Beaune, afin d’effectuer un départ entre 9h00 et 9h15 ! direction le mans par les petites routes . . . ( Autun, Château chinon, Nevers etc . . . )
Le but est de profiter de cette journée pour passer un agréable moment !
De plus ce convoi aura une saveur particuliere, puique ce sera le baptême de mon jouet ( si tout va bien
), et rien que pour cela j’espère pouvoir faire la route avec vous !
Donc merci de me communiquer par MP si vous êtes partant pour ces 450 kms de petites routes
( Mail + GSM)
pour le moment nous seront 7/8 vehicules . . . . on va essayer de faire un convoi de 15/20 voitures
Alex.
.
[Edite le 1-7-2008 par Alex]

apres des convois 2004 et 2006 superbes:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 142&page=1
Message original : TITI
Quelques images de la route
Glou glou glou
Roulez jeunesse
Du jamais vu des embouteillages de Porsche dans le centre de la France
On se sent moins seul
![]()
. . . on remet cela pour 2008 ! ! ! !
Le programme sera très proche de celui de 2006 . . . . il était bien, donc pas de raison de changer !
RDV le vendredi 11/07 entre 8h30 et 9h00 à la sortie 24.1 à Beaune, afin d’effectuer un départ entre 9h00 et 9h15 ! direction le mans par les petites routes . . . ( Autun, Château chinon, Nevers etc . . . )
Le but est de profiter de cette journée pour passer un agréable moment !
De plus ce convoi aura une saveur particuliere, puique ce sera le baptême de mon jouet ( si tout va bien

Donc merci de me communiquer par MP si vous êtes partant pour ces 450 kms de petites routes

pour le moment nous seront 7/8 vehicules . . . . on va essayer de faire un convoi de 15/20 voitures

Alex.
.
[Edite le 1-7-2008 par Alex]
Message original : Cowhine
comme tout bon baptême , celui de ton jouet se fête , tu amènes le champagne?![]()
je vais deja essayer de casé le strict minimum, et apres oui . . .. un peu de breuvage

Message original : Cowhine
Plus qu'une semaine avant le départ:P![]()
![]()
m'en parle pas, encore une montagne de details a regler sur la 911 avant de partir

[Edite le 2-7-2008 par Alex]