Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce soir et étant seul pour le we, je vais laver mon boxster au coin de la rue, ca mousse, ca frotte, ca bichonne et la je vois débarquer la grande soeur: Une superbe 996 cabriolet bleue (immat 31) qui se met dans le box en face pour un lavage.

Ca m'a rendu jaloux :)

Ce que j'ai adoré c'est que le conducteur sort du coffre un kway pour se protéger du lavage haute pression :)

Un méticuleux, il a commencé par le produit pour jantes e tje frotte et je frotte (il a bien du y passer 15mn) et toute la panoplie y est passée.

On ne s'est pas parlé car on était à fond dedans mais j'ai bien vu qu'il était jaloux de mon boxster noir :D

Je vais garer la voiture et devant l'entrée de l'immeuble, un autre box copie conforme du mien bluffant.

Plus tot dans la journée je vais chercher ma seconde voiture à la fourrière foch (grrrr) et la je vois une magnifique 997 GT3RS (immat 77) qui sort du parking. Comme il y avait un noobie qui n'arrivant pas à payer son parking le gars de la RS a donné quelques coups d'accélérateurs: Ouch !

Je vais donc récupérer ma toto de tous les jours, une superbe polo tdi gti 16 soupapes turbo II (100 cv quand même) et la derrière moi, une 993 et une 964 conduit par une dame ma foi charmante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd'hui un Boxter gris, une carrera 4 cab et une gt3..suivi d'une bentley W12, un sl 65 amg et une gallardo...pauvre de nous..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pas vu ce post. Arma, tu veux dire qu'il y a un Pachyderme d'Azur ou assimilé pour laver au kärcher dans le 7ème ???? :o :o :o :o :o
Répondre
2 messages