Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : taffin
bonsoir ,y a t'il un vraie plus à aquérir une 3.4 x51 par rapport à une 3.4 dite normal quid de la fiabilité moteur ou idem merci pour les éclaicissements![]()
Trois... deux... un... c'est parti...

Message original : Paul_e
Radix c'est plutôt les 993 3.6/3.8 son domaine...![]()

Forcément que le X51 est mieux, car plus de couple, des AAC différents et un villebrequin plus costaud.

Maintenant je présume que sur les pisseuses on garde cet avantage;)
[Edite le 27-6-2008 par RADIX]
Message original : RADIXBien, bien il y en a qui suive........Message original : Paul_e
Radix c'est plutôt les 993 3.6/3.8 son domaine...![]()
![]()
Forcément que le X51 est mieux, car plus de couple, des AAC différents et un villebrequin plus costaud.
Maintenant je présume que sur les pisseuses on garde cet avantage;)
[Edite le 27-6-2008 par RADIX]

Message original : Damien165
Sergio, il a l'air sympa ton cayman. T'as des photos?

Sur une 3.6 en comparaison directe c'est assez proche mais sur plus de 500 km on s'apperçoit vraiment du couple plus important, reprise nettement meilleures et sensations superbes ( le moteur monte plus vite dans les tr/mn).
Maintenant pour ce qui est de la fiablilté en hausse , quid !!!
Maintenant pour ce qui est de la fiablilté en hausse , quid !!!
Message original : SergioMerci pour ton attention:thumbup:J'ai des photos mais je ne suis pas pro. dans la mise en ligne; par contre je connais un expert en la personne de Pierre-76:thumbup: qui a un lien avec son Blog quand il post:P; à ne pas rater et tu devrais avoir réponse à ta question;)Message original : Damien165
Sergio, il a l'air sympa ton cayman. T'as des photos?![]()
...Désolé de ne pas faire plus simple, mais tu m'en diras des nouvelles;)
![]()
:):D
![]()
http://pierre76-fotoscars.blogspot.com/2008/06/porsche-cayman-s-porsche-exclusive.html
Superbe Voiture!!! très originale