Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marrant non, depuis quelques temps il n'y a pas une classic à vendre sur le site :

de plus et pra rapport à quelques années, ce phénomène s'est accentué si bien que depuis plusieurs semaines, il n'y a pas un membre qui vend son auto et ce forum est devenu quasi vide.

plus d'acheteurs ?
plus de vendeurs ?
toutes les voitures sont cassées ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des acheteurs si, des vendeurs chers...
Maintenant un beau 2.4 S coupé vaut entre 55 et 65ke, une belle 2.7 rs au minimumu 200KE...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Des acheteurs si, des vendeurs chers...
Maintenant un beau 2.4 S coupé vaut entre 55 et 65ke, une belle 2.7 rs au minimumu 200KE...
Et combien pour une 2.4T nickel en Sporto ? :D :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ben c'est simple, pourquoi vendre une caisse :

- Qui te donne un vrai plaisir de conduire
- Qui, dans un monde que certains s'evertuent à rendre autophobe, t'attire la sympathie générale de la population
- Qui t'ouvre la porte tous les WE à des dizaines de sorties, de la ballade entre potes au VHC
- Qui se valorise chaque jour

Franchement, faudrait être con...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : 356AT1

- Qui, dans un monde que certains s'evertuent à rendre autophobe, t'attire la sympathie générale de la population

Il m'a semblé quand même que certains autochtones lozériens n'avaient pas manifesté une si grande sympathie au passage de nos mamies!!!!!;)

Faut dire qu'y en a qui faisaient un peu de bruitn n'est ce pas:exclamation: :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

- Qui t'ouvre la porte tous les WE à des dizaines de sorties, de la ballade entre potes au VHC

De plus tu ne peux plus rouler, donc quitte a avoir une Porsche autant qu'elle soit ancienne et belle!!!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doit y en avoir ds membres vendeurs! Mais nous sommes en pleine bourre spéculative sur les classics. Et dès qu'on annonce un prix de classic ( ou de n'importe quelle autre auto d'ailleurs) sur le forum, c'est le défoncage direct. En revanche sur un site généraliste, on te fout la paix ;)

Tel est mon avis.

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
marrant non, depuis quelques temps il n'y a pas une classic à vendre sur le site :

de plus et pra rapport à quelques années, ce phénomène s'est accentué si bien que depuis plusieurs semaines, il n'y a pas un membre qui vend son auto et ce forum est devenu quasi vide.

plus d'acheteurs ?
plus de vendeurs ?
Tu peux toujours acheter mon targa :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : roadking

plus d'acheteurs ?
plus de vendeurs ?
Sur celle là je peux dire ce que je veux ou pas:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pryseven
Doit y en avoir ds membres vendeurs! Mais nous sommes en pleine bourre spéculative sur les classics. Et dès qu'on annonce un prix de classic ( ou de n'importe quelle autre auto d'ailleurs) sur le forum, c'est le défoncage direct. En revanche sur un site généraliste, on te fout la paix ;)

Tel est mon avis.

Pierre
Je pense que tu as malheureusement raison.:(

La moindre annonce est bien souvent critiquée sur le prix, celui qui a une belle auto sait qu'il la vendra sans souci par d'autres supports, il peut avoir envie d'éviter les critiques du type : les prix deviennent excessifs, elle est trop cher, t'es con de la vendre, ...:thumbdown:

En plus, une belle classic peut souvent changer de main sans passer en annonce, simplement par le bouche à oreille.

Avec tout ça, le plus simple pour celui qui cherche est peut-être de passer une annonce dans la rubrique recherche.;)

[Edite le 25-6-2008 par hervé44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : roadking

plus d'acheteurs ?
plus de vendeurs ?
Sur celle là je peux dire ce que je veux ou pas:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D ;)
Nan :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus, une belle classic peut souvent changer de main sans passer en annonce, simplement par le bouche à oreille.
celles qui sont au prix de marché, oui, pas besoin d'annonce;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Aie, aie, aie, ceux qui auraient pu avoir quelques velléités venderesses ou de changement et qui veulent garder leur honneur devront attendre un peu que ce post sombre dans les oubliettes :D :D

;) ;)

[Edite le 25-6-2008 par roland]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien une idée, mais je la garde pour moi:D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi je n'ai pas d'idée mais je m'en fous puisque j'ai déjà mon bonheur :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi je n'ai pas d'idée mais je m'en fous puisque j'ai déjà mon bonheur :D
Moi j'aurais bien des idées, mais ça ne dépend pas de moi:exclamation: ;) :D

[Edite le 25-6-2008 par boub42]
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : roland

Aie, aie, aie, ceux qui auraient pu avoir quelques velléités venderesses ou de changement et qui veulent garder leur honneur devront attendre un peu que ce post sombre dans les oubliettes :D :D

;) ;)

[Edite le 25-6-2008 par roland]
Oh tu sais Roland les jugements de Fred... :D

Il y a quand même un cas... ceux qui vendent pour en acheter une autre, de préférence mieux et plus performante..., encore qu'on puisse trouver un jour par miracle un fêlé qui vendrait une 2,4 S coupé pour passer à un Targa sporto mais bon faut pas rêver, ce genre de miracle, fruit des nébuleuses cogitations d'esprits tourmentés et un peu simples ne se produit pas plus d'une fois par siècle, bref il faut être là au bon moment...

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab

De plus tu ne peux plus rouler, donc quitte a avoir une Porsche autant qu'elle soit ancienne et belle!!!;) ;) ;)
C'est la triste verite ;)

Pourquoi ce post tu en cherches une ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : pryseven
Si un membre du club a une caisse à vendre, et le fait ss passer par les annonces du site, c'est quand même qu'il n'a pas la conscience tranquille et n'est pas très fier de lui ....

Si il juge qu'il n'a rien à se reprocher ni à cacher, je ne vois pas pourquoi il craindrait, le pÔvre fragile, qq remarques des uns et des autres.

Tel est mon avis
:D

[Edite le 25-6-2008 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Si un membre du club a une caisse à vendre, et le fait ss passer par les annonces du site, c'est quand même qu'il n'a pas la conscience tranquille et n'est pas très fier de lui ....

Si il juge qu'il n'a rien à se reprocher ni à cacher, je ne vois pas pourquoi il craindrait, le pÔvre fragile, qq remarques des uns et des autres.

Tel est mon avis
:D

[Edite le 25-6-2008 par PIERRERS]
Ouais... Il y a quand même une sacrée tripotée de... je vais dire "mauvais coucheurs" pour toujours venir jouer les Trolls sur des posts de vente. Je n'écris plus "piniouf", ça vexe :D

[Edite le 25-6-2008 par Yanouche]
Répondre
44 messages
1 2 3