Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je viens de l'avoir au téléphone.
Elle se renseigne demain auprès des tailleurs de sa boîte.
Ils connaissent trés certainement de bons selliers habitués aux commandes spéciales de clients particulièrement exigeants.
PS : T'inquiète on va trouver. Tant que c'est pas de la peau de Zob.......
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
Voilà comme ça c'est dit, c'est fait.
On ne risque plus de te pourrir ton poste.
Elle se renseigne demain auprès des tailleurs de sa boîte.
Ils connaissent trés certainement de bons selliers habitués aux commandes spéciales de clients particulièrement exigeants.
PS : T'inquiète on va trouver. Tant que c'est pas de la peau de Zob.......

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.

Voilà comme ça c'est dit, c'est fait.
On ne risque plus de te pourrir ton poste.

BONJOUR
je serai interessé aussi s'il y a une solution pour refaire le mien en gris classic tel que l'origine car il est assez decoloré et je ne pense pas que les kits pour reteindre les sieges pourront resister à la transpiration ..
donc en dehors des reponses genre MP , s'il y a des idées interessantes a prendre , merci d'en faire profiter le forum.

[Edite le 24/6/08 par HAKIV6]
je serai interessé aussi s'il y a une solution pour refaire le mien en gris classic tel que l'origine car il est assez decoloré et je ne pense pas que les kits pour reteindre les sieges pourront resister à la transpiration ..
donc en dehors des reponses genre MP , s'il y a des idées interessantes a prendre , merci d'en faire profiter le forum.

[Edite le 24/6/08 par HAKIV6]