Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
comme tu dit la vie est belle!
elle est +/- complete hors boite est moteur - il manque aussi la queue.
le bas moteur et démonté à coté.
bon je vois le gars une vois de temps en temps, on est bien pote et il m'aime bien.
j'ai déjà restaure un cab 504 v65 donc il vois que je vais du boulot correct
je reve tres fort là!;)
elle est +/- complete hors boite est moteur - il manque aussi la queue.
le bas moteur et démonté à coté.
bon je vois le gars une vois de temps en temps, on est bien pote et il m'aime bien.
j'ai déjà restaure un cab 504 v65 donc il vois que je vais du boulot correct

je reve tres fort là!;)
Membre

poly devant et porte alu
je crois que le moteur a une petite prepa d'epoque : cullasses polies, conduits grossis et sans doute des A A C, mais pas de modif genre arceaux.
elle est pas en super etat, n'a pas rouler depuis longtemps le moteur et ouvert, et il manque 2 3 petit truc.
il y a un capot sans blason ( d'origine visiblement)
la queue de canard a disparue
les retro aussi ainsi que les parchoc
interrieur complet d'epoque (peut etre pack confort)
elle est posée dehors depuis 6 8 mois il faut entierement la refaire (je pense à premiere vue et avec l'experience de la 504 que la taule n'est pas trop mal, par contre le sol je sais pas).
vous aurez des photos de la bete qd sont avenir sera plus certain
je crois que le moteur a une petite prepa d'epoque : cullasses polies, conduits grossis et sans doute des A A C, mais pas de modif genre arceaux.
elle est pas en super etat, n'a pas rouler depuis longtemps le moteur et ouvert, et il manque 2 3 petit truc.
il y a un capot sans blason ( d'origine visiblement)
la queue de canard a disparue
les retro aussi ainsi que les parchoc
interrieur complet d'epoque (peut etre pack confort)
elle est posée dehors depuis 6 8 mois il faut entierement la refaire (je pense à premiere vue et avec l'experience de la 504 que la taule n'est pas trop mal, par contre le sol je sais pas).
vous aurez des photos de la bete qd sont avenir sera plus certain