Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour,
j ai actuellement un probleme de fermeture centralise avec un 3.2
des que je tourne la cle porte conducteur le loquet descend et remonte aussitot, j ai essaye toutes les facons aucune possiblite de fermer la porsche!
meme enleve le fusible de la centralise et toujours pareil!
pour information elle dispose aussi d une alarme. Donc comment puis je faire ! une deconnection de cette centrale pour passer en fonction manuelle ? un boitier cache! mais ou ?
merci pour votre aide
[Edite le 19-6-2008 par did40]
j ai actuellement un probleme de fermeture centralise avec un 3.2
des que je tourne la cle porte conducteur le loquet descend et remonte aussitot, j ai essaye toutes les facons aucune possiblite de fermer la porsche!
meme enleve le fusible de la centralise et toujours pareil!
pour information elle dispose aussi d une alarme. Donc comment puis je faire ! une deconnection de cette centrale pour passer en fonction manuelle ? un boitier cache! mais ou ?
merci pour votre aide
[Edite le 19-6-2008 par did40]
Bonjour j'ai exactement le meme soucis!
je ne peux fermer ma voiture
en fait la clef tourne mais n'actionne rien coté conducteur en revanche coté passager ca ferme les portes et les réouvrent aussitot!
pareil en debranchant le fusible, plus de centralisation mais plus de verrouillage manuel non plus!!
Quelqu'un serait comment on passe en manuel?
Merci de vos retour et bonne chance a did 40!!
Thierry
je ne peux fermer ma voiture
en fait la clef tourne mais n'actionne rien coté conducteur en revanche coté passager ca ferme les portes et les réouvrent aussitot!
pareil en debranchant le fusible, plus de centralisation mais plus de verrouillage manuel non plus!!
Quelqu'un serait comment on passe en manuel?
Merci de vos retour et bonne chance a did 40!!
Thierry
Message original : vtranchi
J'ai eu le même problème, et en fait c'était juste le loquet côté passager qui ne descendait pas à fond, ce qui provoquait le réouverture.
Un peu de WD40 injecté à ce niveau là il y a quelques mois, et depuis ça marche impec!