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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 48
Enregistré le : 04 mars 2005, 19:57

Message Envoyé
Aprés un diagnostic qui m'a couté 180 €, je sais que l'injecteur de départ à froid n'est plus alimenté. Mais, le "spécialiste" n'a pas vu mon problème principal : elle tourne pas rond en dessous de 3000 trs quand je veux stabiliser le régime. par contre quand j'ouvre les gaz elle tourne bien.
HELP !
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Bonsoir,

Sans être grand spécialiste des "anciennes", je commencerais pas contrôler :

- un problème de tension d'alimentation ????? A contrôler l'alternateur / régulateur ...........

- sonde lambda (si cata )

- joints d'injecteurs

Jeannot. ;)
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Je commencerai simplement par un reglage COCO2 correct, et une verification du calage de l'allumage au ralentit et à 4000 trs/mn.

Si 180/188 cv vise un CO d'environ 2 à 2.5 %

Si 204 cv, 1.5 % est bien.

Pour l'allumage, 5° d'avance au ralentit, et 25° à 4000 trs/mn, tuyau de depression de capsule débranché.
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Messages : 48
Enregistré le : 04 mars 2005, 19:57

Message Envoyé
Merci les amis. J'ai déjà fait un contrôle des injecteurs.
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour le Co et le calage d'allumage. C'est une 180cv.
Merci pour les pistes.
A+
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