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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Aprés un diagnostic qui m'a couté 180 €, je sais que l'injecteur de départ à froid n'est plus alimenté. Mais, le "spécialiste" n'a pas vu mon problème principal : elle tourne pas rond en dessous de 3000 trs quand je veux stabiliser le régime. par contre quand j'ouvre les gaz elle tourne bien.
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Je commencerai simplement par un reglage COCO2 correct, et une verification du calage de l'allumage au ralentit et à 4000 trs/mn.
Si 180/188 cv vise un CO d'environ 2 à 2.5 %
Si 204 cv, 1.5 % est bien.
Pour l'allumage, 5° d'avance au ralentit, et 25° à 4000 trs/mn, tuyau de depression de capsule débranché.
Si 180/188 cv vise un CO d'environ 2 à 2.5 %
Si 204 cv, 1.5 % est bien.
Pour l'allumage, 5° d'avance au ralentit, et 25° à 4000 trs/mn, tuyau de depression de capsule débranché.