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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut à tous,
je suis en train de regarder de pres une 965 turbo 3.6L et je me demande quel serait le bon prix. Certains disent que le prix monte, d'autres qu'il se stabilise...
En gros, voilà la bete : année 1993, 100% origine, 70 000 km, noire, intéreur gris, 2eme propriétaire, carnet à jour, 0 soucis, 0 défaut. Elle a été acheté il y a 4-5 ans 50 000€...
Alors qu'en pensez vous?
Moi je serai tenté de dire qu'elle vaut toujours 50 000€.
Merci à vous
je suis en train de regarder de pres une 965 turbo 3.6L et je me demande quel serait le bon prix. Certains disent que le prix monte, d'autres qu'il se stabilise...
En gros, voilà la bete : année 1993, 100% origine, 70 000 km, noire, intéreur gris, 2eme propriétaire, carnet à jour, 0 soucis, 0 défaut. Elle a été acheté il y a 4-5 ans 50 000€...
Alors qu'en pensez vous?
Moi je serai tenté de dire qu'elle vaut toujours 50 000€.
Merci à vous
Mon avis, 50.000€ est un bon prix pour une belle 965 3.6, ça fait 15K€ de plus que la petite soeur en 3.3, c'est cohérent.
Les prix ont monté c'est sur, je dirai +5K€ depuis 3/5ans, les modeles en bon état se font rares ! Y en a qui en profite aussi, je pense notamment aux 3.3 a +40K€ ou les 3.6 a 60K€
, même en excellent état, faut pas déconner..
[Edite le 11-6-2008 par rodolf]
Les prix ont monté c'est sur, je dirai +5K€ depuis 3/5ans, les modeles en bon état se font rares ! Y en a qui en profite aussi, je pense notamment aux 3.3 a +40K€ ou les 3.6 a 60K€


[Edite le 11-6-2008 par rodolf]
Attention à bien prendre en compte la qualité de l'entretien et l'état des pièces d'usure.
C'est une auto chère à l'entretien, les pièces à changer peuvent facilement plomber un budget.:)
Je crois que c'est plus ça qui déterminera le prix du modèle que son kilomètrage réel et son état de présentation extérieur.
C'est une auto chère à l'entretien, les pièces à changer peuvent facilement plomber un budget.:)
Je crois que c'est plus ça qui déterminera le prix du modèle que son kilomètrage réel et son état de présentation extérieur.
Message original : Filiane
C'est une auto chère à l'entretien, les pièces à changer peuvent facilement plomber un budget.:)
Je crois que c'est plus ça qui déterminera le prix du modèle que son kilomètrage réel et son état de présentation extérieur.
Mais bon... au final... c'est tellement une balle... elle le vaut bien



[Edite le 11-6-2008 par Philen24T]
Message original : rv911
hélas ça vaut plus rien les T3.6 pétrole trop chère:(




J'ai quand même le sentiment que, d'abord, ces autos ne sont en général pas destinées à parcourir des distances importantes; mais aussi que leurs acquéreurs potentiels peuvent se permettre de faire un plein de temps en temps sans s'emboucaner avec leur banquier.
Nous parlons toujours des 3.6, évidemment. :)
Bon, la mienne, il y a des travaux cosmétiques à faire, elle a 120 000 kms, je peux donc en espérer dans les 35 K€.
C'est vrai qu'il vaut mieux que je la garde.



Message original : DivadMessage original : Filiane
Bon, la mienne, il y a des travaux cosmétiques à faire, elle a 120 000 kms, je peux donc en espérer dans les 35 K€.![]()
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elle doit être dans un état déplorable à ce prix![]()
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J'ose même plus sortir avec tellement j'ai honte...






Message original : antlenel
Salut à tous,
je suis en train de regarder de pres une 965 turbo 3.6L et je me demande quel serait le bon prix. Certains disent que le prix monte, d'autres qu'il se stabilise...
En gros, voilà la bete : année 1993, 100% origine, 70 000 km, noire, intéreur gris, 2eme propriétaire, carnet à jour, 0 soucis, 0 défaut. Elle a été acheté il y a 4-5 ans 50 000€...
Alors qu'en pensez vous?
Moi je serai tenté de dire qu'elle vaut toujours 50 000€.
Merci à vous
- 2e main, carnet Porsche, 70 MKm ...
Perso, je serai prêt à monter à 55
[Edite le 11-6-2008 par sevenless]
Message original : antlenel
Plus de 60k€???
La cote s'emballe là non?

la vérité , va de plus en plus souvent se rapprocher de cette situation , je pense....
Message original : mt965je pense plutôt , que de plus en plus , chacun des modéles qui sera en vente , devra pouvoir justifier , d'un certains nombres de choses , et selon cet ensemble , c'est l'acheteur , qui dira COMBIEN il est prés à mettre , dans l'exemplaire , qu'on lui présente....Message original : antlenel
Plus de 60k€???
La cote s'emballe là non?
la vérité , va de plus en plus souvent se rapprocher de cette situation , je pense....
C'est un produit très ciblé, qui ne s'adresse qu'à une faible partie des Porschistes ou simplement fans d'autos.
Des 1400 modèles produits, voila 15 ans, combien en reste-t-il? Et dans quel état ?
C'est la motivation du client et ses exigences en terme de qualité du produit qui fixent le prix, pas une cote fixée au pif par des pseudo spécialistes.
Message original : antlenel
Plus de 60k€???
La cote s'emballe là non?
Attention c'est toujours pareil, la cote monte (surtout) pour des autos parfaites mais qui en + affichent des Kilométrages "faibles" ou "raisonnables"
Ok pour dire que cela ne prouve rien, mais plus la cote monte plus " l'acheteur " devient "collectionneur" donc un mec difficile

Si l'auto en question a bien 70 mkm, elle a sûrement pas eu de gros entretiens.... (à vérifier)
Donc il faudra compter sur un billet de 7 à 10 Ke d'ici un à 2 ans... (sauf si tu ne roule pas,


D'autres auto plus avec + de KM ont passé cette étape...
A toi de voir
