Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J espere ne pas me faire trop jetter car le sujet a du etre abordé !!
J ai le voyant de bris de courroie qui s allume , bien sur pas de couroie HS , bien sur le faisceau a été changé recement , bien sur les tetes d allumeur on été changées aussi ..
C vrai que le fil du detecteur est relativement proche des tetes HT ..mais bon
Avez vous une piste ?;)
J ai le voyant de bris de courroie qui s allume , bien sur pas de couroie HS , bien sur le faisceau a été changé recement , bien sur les tetes d allumeur on été changées aussi ..
C vrai que le fil du detecteur est relativement proche des tetes HT ..mais bon
Avez vous une piste ?;)
Prix environ 65 euros et le pb n'est pas electrique mais mecanique : un galet usé qui fait un plat qui réduit la course de l'inter de la rouletteet qui ne se détaille pas. Donc tenter de retourner le galet ou de le bricoler ne marche pas, c'est la nouvelle face qui va s'user, mais 100x + rapidement puisque cette reparation oblige a bloquer le galet (j'ai tenté pour vous)
Message original : ectn
80€ chez porsche , c est du vol, il y a juste un micro interrupteur dedans, prix du commerce 3€. la seul pb est le connecteur specifique ....ya des moment Porsche pousse un peu le bouchon...

Donc là, une roulette qui a pris 155000 kms dans la tronche, moi je me dit que je peux lui en mettre une neuve à ce prix...

et je confirme il doit falloir 10 minutes (en cherchant la clé...) pour changer cette roulette et éteindre ce voyant...
[Edite le 8-6-2008 par MadMax]