Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Le maximum d'info serait pas mal, même si je sais déjà des choses (mécanique) sur l'auto.
Mais voir la voiture, l'essayer (tenue de route, freinage...), contrôler l'état carrosserie et intérieur car en photo c'est difficile d'apprécier l'état... puis me donner un avis personnel sur cette auto est déjà très très très bien.
Fildemass était près à la voir (et je l'en remercie) mais le proprio n'utilise plus sa 965 (car il a acheté une 993 turbo) et ne peut pas en journée aller voir Philippe.

Mais voir la voiture, l'essayer (tenue de route, freinage...), contrôler l'état carrosserie et intérieur car en photo c'est difficile d'apprécier l'état... puis me donner un avis personnel sur cette auto est déjà très très très bien.
Fildemass était près à la voir (et je l'en remercie) mais le proprio n'utilise plus sa 965 (car il a acheté une 993 turbo) et ne peut pas en journée aller voir Philippe.

Membre

Message original : FLA69LP
...mais le proprio n'utilise plus sa 965 (car il a acheté une 993 turbo) et ne peut pas en journée aller voir Philippe.
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Je suis d'accord, mais depuis qu'il a son nouveau joujou, la 965 n'est pas sa priorité et il n'est pas dans le besoin pour la vendre. Quant à prendre une 1/2 journée, pas pour l'instant, il ne peut pas...
Donc, si elle m'intéresse sachant qu'il y a qq travaux, faut que je trouve une solution..

Donc, si elle m'intéresse sachant qu'il y a qq travaux, faut que je trouve une solution..

Membre

Membre

D'un autre côté, le mec n'a peut être pas envie de perdre 1/2 journée pour quelqu'un qu'il n'a eu qu'au telephone et dont il ne connait pas le serieux.
Lyon-Paris c'est 2h Fred, en 1 aprem tu peux faire l'A/R. Mais c'est vrai qu'avant cela un avis général serait utile pour eviter la perte de temps et d'argent
Lyon-Paris c'est 2h Fred, en 1 aprem tu peux faire l'A/R. Mais c'est vrai qu'avant cela un avis général serait utile pour eviter la perte de temps et d'argent

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Damien165
D'un autre côté, le mec n'a peut être pas envie de perdre 1/2 journée pour quelqu'un qu'il n'a eu qu'au telephone et dont il ne connait pas le serieux.
Lyon-Paris c'est 2h Fred, en 1 aprem tu peux faire l'A/R. Mais c'est vrai qu'avant cela un avis général serait utile pour eviter la perte de temps et d'argent![]()
C'est pour ça que je me permets de solliciter des gens pour "dégrossir":D
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : seth02valait mieux pour toi car celle que j'ai vu y'a du boulot dessus:thumbdown:Message original : FLA69LPça me rassure un peu déjà:DMessage original : seth02
non pas celle ci;)
elle avait des jantes style "cup" et les etriers n'etaient pas rouges![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Sponsor Club
n°151

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : jhesite
moi, le vendeur, qui ne se rend pas dispo pour vendre son auto
qui invoque des excuses à 2 balles et bien il se la garde
il n'est pas pressé ?
et bien tant mieux, il va pouvoir continuer d'en profiter
c'est quoi ce bronkxxx![]()
![]()
Ce serait quand même dommage de passer à côté de quelque chose d'intéressant au final;) on me l'a assez reproché sur ce forum au tout début de mes recherches;) n'est-ce pas

Je peux comprendre ton point de vue si en effet tu penses qu'elle vaut la peine
Mais moi, je réïtère, le vendeur pas dispo ou qui me la joue " faut vous dépêcher car j'ai plusieurs personnes dessus", ça passe pas
de toute façon, je trouve que cela augure d'une certaine mauvaise foi, donc je passe mon chemin
allez bonne recherches
[Edite le 29-5-2008 par jhesite]
Mais moi, je réïtère, le vendeur pas dispo ou qui me la joue " faut vous dépêcher car j'ai plusieurs personnes dessus", ça passe pas
de toute façon, je trouve que cela augure d'une certaine mauvaise foi, donc je passe mon chemin
allez bonne recherches

Membre

Message original : FLA69LPSachant que pour le moment c'est assez compliqué de trouver une 965 T3.3 (autre que noire) avec de l'historique mais bien qu'il y ait quelques travaux à faire (le prix en conséquence) que je fais l'impasse sur l'indisponibilité "occasionnelle":mad:Message original : jhesite
il n'est pas pressé ?
et bien tant mieux, il va pouvoir continuer d'en profiter
c'est quoi ce bronkxxx![]()
![]()
Ce serait quand même dommage de passer à côté de quelque chose d'intéressant au final;) on me l'a assez reproché sur ce forum au tout début de mes recherches;) n'est-ce pas![]()
![]()

Membre

j'ai appelé le vendeur du 965 au Plessis belleville ( celle à 32K€ sur la centrale) ... passez votre chemin, il ne connait rien a sa bagnole, ne l'a pratiquement jamais entretenu... j'ai eu une conversation digne de la 4eme dimension ou je lui expliquais les specificités de son vehicule:thumbdown:
A fuire
moi j'ai trouvé la mienne

A fuire

moi j'ai trouvé la mienne

Membre

Je peux comprendre ton point de vue si en effet tu penses qu'elle vaut la peine
allez bonne recherches
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Faut pas déconner non plus. Vu les rêveurs qui passent

Après tu passes ton temps à la montrer à gauche à droite ...
D'abord un contact en "live", pour moi le passage chez le pro c'est le dernier check avant de signer

[Edite le 29-5-2008 par apapy_99]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

ça y est, j'ai enfin l'adresse, c'est à Soisy sous Montmorency 95230 à côté d'Enghien les bains.
et ce accompagné d'une vingtaine de photos.
Je vais faire le "forcing" pour qu'il passe chez Philippe (FILDEMASS) mais il n'est pas très libre et dispo. donc je vais voir jusqu'où il peut aller pour vendre sa voiture:)
Merci à ceux qui se sont proposés et qui se sentent le plus apte et le plus dispo pour aller la voir (je vous communiquerai ses coordonnées par MP)

et ce accompagné d'une vingtaine de photos.

Je vais faire le "forcing" pour qu'il passe chez Philippe (FILDEMASS) mais il n'est pas très libre et dispo. donc je vais voir jusqu'où il peut aller pour vendre sa voiture:)
Merci à ceux qui se sont proposés et qui se sentent le plus apte et le plus dispo pour aller la voir (je vous communiquerai ses coordonnées par MP)

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : apapy_99Pour info, le jour où je vendrai mon auto j serai prêt à la montrer à quelqu'un mais pas avant que la personne n'ait vu l'auto.Message original : jhesite
Faut pas déconner non plus. Vu les rêveurs qui passent![]()
![]()
![]()
Membre

salut
n'allant pas souvent sur le site des turbos
je decouvre ton message
je suis du 95 pas tres loin de soisy
si stewart qui connait mieux le modele que moi ne peut pas la voir fais moi signe
l'ideal bien sur est que FDM la voit
si t'as besoin .............. MP
christian
n'allant pas souvent sur le site des turbos
je decouvre ton message
je suis du 95 pas tres loin de soisy
si stewart qui connait mieux le modele que moi ne peut pas la voir fais moi signe
l'ideal bien sur est que FDM la voit
si t'as besoin .............. MP
christian