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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 156
Enregistré le : 03 janv. 2007, 16:27

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salut ,grosse galére pour le démontage des etriers AR c'est pas si facile que ca,j'ai etais obliger de sortir le chalumeau,impossible de débloquer les boulons,sans les avoir chauffer,je suis bon pour une réfection d'etrier,et pour les joint à levres neufs ,pour les rentrer ,je crois que je vais pleurer!!!!!mais bon ya tous par terre maintenant, pas vraiment le choix:mad: :mad: :mad:
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
chauffer au chalumeau???????

ah non non non :o

une clé 6 pans raccourcie sur douille FACOM, et un effet bras de levier, faut forcer un peu mais avec un bras de 60 cm ca vient impeccable et sans chauffer !!!!!!

il t'en arrive des trucs à toi !!!!! tu agis d'abord, tu penses ensuite... ;) alors? durite avia à l'avant ou pas? dot 4 ou dot 5?

[Edite le 28-5-2008 par gedeon25]
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Sinon y'a la disqueuse aussi comme solution :D :o :D
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Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Sinon y'a la disqueuse aussi comme solution :D :o :D
arrete tes conneries !!!! :o

déjà que notre ami Jérome voulait néttoyer son condenseur de clim au karcher 150 bars la semaine derniere ;) :D :exclamation: :exclamation:
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Brice3l2
Sinon y'a la disqueuse aussi comme solution :D :o :D
arrete tes conneries !!!! :o

déjà que notre ami Jérome voulait néttoyer son condenseur de clim au karcher 150 bars la semaine derniere ;) :D :exclamation: :exclamation:
Il fait des tests de solidité sur son auto :D C'est fiable les 964 :D
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Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Message original : gedeon25
Message original : Brice3l2
Sinon y'a la disqueuse aussi comme solution :D :o :D
arrete tes conneries !!!! :o

déjà que notre ami Jérome voulait néttoyer son condenseur de clim au karcher 150 bars la semaine derniere ;) :D :exclamation: :exclamation:
Il fait des tests de solidité sur son auto :D C'est fiable les 964 :D
euh... sur le coup, pour les 150 bars je l'ai quand meme arreté...

et pour ses étriers... il a remis du DOT4 en etant pas sur qu'il avait pas du DOT5 dans le circuit... donc mélange des deux... qui sont pas mélangeables...
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Enregistré le : 03 janv. 2007, 16:27

Message Envoyé
salut, il y avait bien du dot 4 ,je les changes carrement pour des etriers 4 pistons c'est plus sur,et oh fait, je n'avait pas asser d'espace pour démultiplié la force pour débloqué ces putain de boulon,voila pourkoi ,j'ai du chauffé un p'tit peu;)
Message original : gedeon25
Message original : Brice3l2
Message original : gedeon25 arrete tes conneries !!!! :o

déjà que notre ami Jérome voulait néttoyer son condenseur de clim au karcher 150 bars la semaine derniere ;) :D :exclamation: :exclamation:
Il fait des tests de solidité sur son auto :D C'est fiable les 964 :D
euh... sur le coup, pour les 150 bars je l'ai quand meme arreté...

et pour ses étriers... il a remis du DOT4 en etant pas sur qu'il avait pas du DOT5 dans le circuit... donc mélange des deux... qui sont pas mélangeables...
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