Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut ,grosse galére pour le démontage des etriers AR c'est pas si facile que ca,j'ai etais obliger de sortir le chalumeau,impossible de débloquer les boulons,sans les avoir chauffer,je suis bon pour une réfection d'etrier,et pour les joint à levres neufs ,pour les rentrer ,je crois que je vais pleurer!!!!!mais bon ya tous par terre maintenant, pas vraiment le choix:mad:

chauffer au chalumeau???????
ah non non non
une clé 6 pans raccourcie sur douille FACOM, et un effet bras de levier, faut forcer un peu mais avec un bras de 60 cm ca vient impeccable et sans chauffer !!!!!!
il t'en arrive des trucs à toi !!!!! tu agis d'abord, tu penses ensuite...
alors? durite avia à l'avant ou pas? dot 4 ou dot 5?
[Edite le 28-5-2008 par gedeon25]
ah non non non

une clé 6 pans raccourcie sur douille FACOM, et un effet bras de levier, faut forcer un peu mais avec un bras de 60 cm ca vient impeccable et sans chauffer !!!!!!
il t'en arrive des trucs à toi !!!!! tu agis d'abord, tu penses ensuite...

[Edite le 28-5-2008 par gedeon25]
Message original : gedeon25arrete tes conneries !!!!Message original : Brice3l2
Sinon y'a la disqueuse aussi comme solution![]()
![]()
![]()
déjà que notre ami Jérome voulait néttoyer son condenseur de clim au karcher 150 bars la semaine derniere![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Brice3l2Il fait des tests de solidité sur son autoMessage original : gedeon25arrete tes conneries !!!!Message original : Brice3l2
Sinon y'a la disqueuse aussi comme solution![]()
![]()
![]()
déjà que notre ami Jérome voulait néttoyer son condenseur de clim au karcher 150 bars la semaine derniere![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fiable les 964
![]()
et pour ses étriers... il a remis du DOT4 en etant pas sur qu'il avait pas du DOT5 dans le circuit... donc mélange des deux... qui sont pas mélangeables...
salut, il y avait bien du dot 4 ,je les changes carrement pour des etriers 4 pistons c'est plus sur,et oh fait, je n'avait pas asser d'espace pour démultiplié la force pour débloqué ces putain de boulon,voila pourkoi ,j'ai du chauffé un p'tit peu;)
Message original : gedeon25euh... sur le coup, pour les 150 bars je l'ai quand meme arreté...Message original : Brice3l2Il fait des tests de solidité sur son autoMessage original : gedeon25 arrete tes conneries !!!!
![]()
![]()
![]()
C'est fiable les 964
![]()
et pour ses étriers... il a remis du DOT4 en etant pas sur qu'il avait pas du DOT5 dans le circuit... donc mélange des deux... qui sont pas mélangeables...