Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Demarrage à chaud - ralentit

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70603

Page 1 sur 1
Demarrage à chaud - ralentit - par yann914
Posté : 28 mai 2008, 13:07
Bonjour,

J'ai qques soucis de démarrage à chaud et à la decceleration l'auto au tendance à caler.
J'ai fait tester l'ensemble accumulateur pression essence et clapet et ... RAS, tout est Ok
Un réglage de CO à été fait et un tuyau de dépression déconnecté à été trouvé, mais pour autant les soucis persistent.

Dans un premier temps, je recherche un schéma de raccordement des durites de dépression pour valider les raccordements actuels.

D'avance merci
Yann

[Edite le 28-5-2008 par yann914]
- par Murène
Posté : 28 mai 2008, 13:20
Je sais pas sur les SC mais sur les 3.2 c'est souvent bêtement la tête d'allumeur:mad:
- par Murène
Posté : 28 mai 2008, 13:21
ah c'est que à chaud ?
- par yann914
Posté : 28 mai 2008, 13:24
Message original : Murène
ah c'est que à chaud ?
Yes, a froid ca péte au 1/4. Pour info, lorsqu'elle est démarrée, les montées en régime sont franches et sans perte de puissance apparentes.
Yann
- par Murène
Posté : 28 mai 2008, 13:25
autant pour moi:(
- par kcirevaM
Posté : 29 mai 2008, 07:49
Une prise d'air à l'admission?
- par yann914
Posté : 29 mai 2008, 20:52
Bonsoir et merci de vos reponses.
Visiblement nous avons mis le doigt sur ce qui pechait.
En fait le problème ne se situe pas là ou on l'attentendait, à savoir côté compartiment moteur, mais dans l'habitacle et plus précisément coté Neiman. Effectivement, lorsqu'on tourne la clé en position "démarrage" l'allumage ne se fait pas à chaque fois bien que le démarreur tourne et que la pompe soit en service, il faut legerement jouer avec la clé pour que l'auto se mette en route.

On (il) en a profité pour régler le CO et l'avance et on à remis la main sur qques chevaux :D :thumbup:

Bref, ma premiere idée était de remplacer seul l'accumulateur mais j'ai finalement bien fait de la confier à un pro bien sympatique, et qui roule en 993 S.

A côté de ma petite auto il y avait une 2.4 S Targa jaune bien connue sur le site ...

Mon auto à la péche et moi j'ai la banane :D

Yann

[Edite le 29-5-2008 par yann914]
- par stewart
Posté : 29 mai 2008, 20:55
:thumbup: :cool:
- par joz2307
Posté : 29 mai 2008, 23:02
+1:thumbup: ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com