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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
J'ai qques soucis de démarrage à chaud et à la decceleration l'auto au tendance à caler.
J'ai fait tester l'ensemble accumulateur pression essence et clapet et ... RAS, tout est Ok
Un réglage de CO à été fait et un tuyau de dépression déconnecté à été trouvé, mais pour autant les soucis persistent.
Dans un premier temps, je recherche un schéma de raccordement des durites de dépression pour valider les raccordements actuels.
D'avance merci
Yann
[Edite le 28-5-2008 par yann914]
J'ai qques soucis de démarrage à chaud et à la decceleration l'auto au tendance à caler.
J'ai fait tester l'ensemble accumulateur pression essence et clapet et ... RAS, tout est Ok
Un réglage de CO à été fait et un tuyau de dépression déconnecté à été trouvé, mais pour autant les soucis persistent.
Dans un premier temps, je recherche un schéma de raccordement des durites de dépression pour valider les raccordements actuels.
D'avance merci
Yann
[Edite le 28-5-2008 par yann914]
Bonsoir et merci de vos reponses.
Visiblement nous avons mis le doigt sur ce qui pechait.
En fait le problème ne se situe pas là ou on l'attentendait, à savoir côté compartiment moteur, mais dans l'habitacle et plus précisément coté Neiman. Effectivement, lorsqu'on tourne la clé en position "démarrage" l'allumage ne se fait pas à chaque fois bien que le démarreur tourne et que la pompe soit en service, il faut legerement jouer avec la clé pour que l'auto se mette en route.
On (il) en a profité pour régler le CO et l'avance et on à remis la main sur qques chevaux

Bref, ma premiere idée était de remplacer seul l'accumulateur mais j'ai finalement bien fait de la confier à un pro bien sympatique, et qui roule en 993 S.
A côté de ma petite auto il y avait une 2.4 S Targa jaune bien connue sur le site ...
Mon auto à la péche et moi j'ai la banane
Yann
[Edite le 29-5-2008 par yann914]
Visiblement nous avons mis le doigt sur ce qui pechait.
En fait le problème ne se situe pas là ou on l'attentendait, à savoir côté compartiment moteur, mais dans l'habitacle et plus précisément coté Neiman. Effectivement, lorsqu'on tourne la clé en position "démarrage" l'allumage ne se fait pas à chaque fois bien que le démarreur tourne et que la pompe soit en service, il faut legerement jouer avec la clé pour que l'auto se mette en route.
On (il) en a profité pour régler le CO et l'avance et on à remis la main sur qques chevaux


Bref, ma premiere idée était de remplacer seul l'accumulateur mais j'ai finalement bien fait de la confier à un pro bien sympatique, et qui roule en 993 S.
A côté de ma petite auto il y avait une 2.4 S Targa jaune bien connue sur le site ...
Mon auto à la péche et moi j'ai la banane

Yann
[Edite le 29-5-2008 par yann914]