Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Actuellement nous avons un petit siège auto (Porsche) qui va bien à l'arrière de notre 964.
Notre petit bout grandit (2 ans) et le fauteuil commence à être un peu serré pour lui.
Existe-t-il des fauteuils enfants (pour enfant > 10 kg) qui vont bien à l'arrière?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 en vend un justement ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wildor
Bonjour,

Actuellement nous avons un petit siège auto (Porsche) qui va bien à l'arrière de notre 964.
Notre petit bout grandit (2 ans) et le fauteuil commence à être un peu serré pour lui.
Existe-t-il des fauteuils enfants (pour enfant > 10 kg) qui vont bien à l'arrière?
C'est quoi comme type de siège? J'ai le modèle Prince ( avec le garde corps amovible où on passe la ceinture) et notre petite n'a que 18 mois, mais après on peut pas le garder et s'en servir comme simple réhausseur ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas le nom du modèle.
Il y a effectivement un gros garde corps dans lequel on passe la ceinture. A 18 mois ça va. Mais vers 2 ans cela commence à être un peu juste. Et je ne vois pas comment l'utiliser sans ce garde corps.
Il y a peut être un modèle plus récent, avec harnais (comme tous les sièges auto actuels)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais fait un post à ce sujet, voilà le lien;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65705

Par contre l'enfant est attaché par la ceinture 3 points de la voiture, il faut essayer, tout dépend de la taille du petit.

Moi je l'ai mis dedans à 2ans1/2, et y'avais de la marge la ceinture lui arrivait en dessous de l'épaule, donc pas de risque.

[Edite le 23-5-2008 par falco25]

[Edite le 23-5-2008 par falco25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wildor
Je ne connais pas le nom du modèle.
Il y a effectivement un gros garde corps dans lequel on passe la ceinture. A 18 mois ça va. Mais vers 2 ans cela commence à être un peu juste. Et je ne vois pas comment l'utiliser sans ce garde corps.
Il y a peut être un modèle plus récent, avec harnais (comme tous les sièges auto actuels)?
A voir en fonction du gabarit du gremmlins mais si on enlève le garde corps, est-ce que l'assise reste utilisable en passant la ceinture devant lui tout simplement ??

[Edite le 24-5-2008 par lululabricole]
Répondre
5 messages