Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir à tous
je dois changer mon radiateur d'huile moteur

Quelqu'un peut il confirmer si la pièce est la même que celle monter sur les 3.2 si j'en trouve un d'occas ou neuf chez RP ??? (notamment au niveau des fixations)
Par ailleurs peut il se changer sans tomber le moteur mais le Kjet pour accéder aux ecrous du haut ?
Merci d'avance
je dois changer mon radiateur d'huile moteur

Quelqu'un peut il confirmer si la pièce est la même que celle monter sur les 3.2 si j'en trouve un d'occas ou neuf chez RP ??? (notamment au niveau des fixations)
Par ailleurs peut il se changer sans tomber le moteur mais le Kjet pour accéder aux ecrous du haut ?
Merci d'avance

Merci philippe, par contre ça me semble un peu difficile de n'enlever que le manchon en cahouthouc mais je vais essayer
. J'ai déjà tomber la Kjet donc ça ne me fait pas peur mais economiser une journée de montage démontage....
Jhub : la fuite provient du radiateur en lui même pile au milieu de celui ci et au dessus de l'échangeur et au goute à goute. Je ne pense pas que ça vient des joints

Jhub : la fuite provient du radiateur en lui même pile au milieu de celui ci et au dessus de l'échangeur et au goute à goute. Je ne pense pas que ça vient des joints