Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : zed
impressionnant !
996 TT 1ere main, 2002, 23800km, 59900€
PS: je ne connais pas cette voiture, ni le pro qui la vend, ni l'ancien proprio
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-porsche-911-6268790.html
[Edite le 13-5-2008 par zed]
[Edite le 13-5-2008 par zed]
[Edite le 13-5-2008 par zed]
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : doc0683comprends pas pourquoi une telle reaction ????Message original : FabTarga89SI, une porsche c'est juste un prix, regarde cette 996 gt2 à 25K euros, elle est encore bien mieux.Message original : zed
impressionnant !
996 TT 1ere main, 2002, 23800km, 59900€
PS: je ne connais pas cette voiture, ni le pro qui la vend, ni l'ancien proprio
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-porsche-911-6268790.html
[Edite le 13-5-2008 par zed]
[Edite le 13-5-2008 par zed]
[Edite le 13-5-2008 par zed]
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
J'ai deja vendu d'autres modéles de Porsche plus anciennes (à air;) et les questions ont toujours portés sur l'etat du modéle en priorité plus que sur le prix.
J'ai effectivement une 996 à vendre et les discussions sont quasi uniquement sur le prix. On se tampone de l'historique de l'etat, de l'entretien, on achete un prix. Ou est donc la passion????
Je trouve que ce serait plus utile aux membre d'un club que l'on communique sur une belle auto que l'on vu en vente plutot que sur les autos les moins cheres du marché. Trouver une belle auto n'est pas si simple par contre trouvé une auto à bas prix est un jeu d'enfant.
Voila le fond de ma pensée.
Membre


Messages :
74
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:10
Message original : zed
nan nan c'etait une vraie question !
Quelle différence la version USA vs France?
Je l'ignore donc je demande !;)
aux states, Porsche vend ses voitures moins cher (regarde le site officiel, une 997 vaut 73 500 dollars soit 47 500 EUROS !!!!!!!!!!




Alors comme le dollar est au plus bas, et que la cote de l'occasion dans notre beau pays est en plus élevée parce qu'on es tdes gosses prêts à payer cher notre passion, le delta entre les deux pays est impressionnant .... une tt peut valoir 40 000 dollars.
mais il te faudra payer :
le transport
10% de frais de douane
20% de tva
et passer des tas de formalités pour rouler avec une caisse de cette couleur horrible, haute sur pattes et avec des protection d'auto tamponneuss sur les pare chocs.
cela dit si quelqu'un a un tuyau pour monter un buissness d'import ....

Membre


Messages :
1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00
Message original : FabTarga89@doc : Parce que je trouve cela gonflant, mais cela n'engage que moi de toujours mettre en avant le prix d'une auto même si c'est un paramétre important.Message original : doc0683comprends pas pourquoi une telle reaction ????Message original : FabTarga89 SI, une porsche c'est juste un prix, regarde cette 996 gt2 à 25K euros, elle est encore bien mieux.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
J'ai deja vendu d'autres modéles de Porsche plus anciennes (à air;) et les questions ont toujours portés sur l'etat du modéle en priorité plus que sur le prix.
J'ai effectivement une 996 à vendre et les discussions sont quasi uniquement sur le prix. On se tampone de l'historique de l'etat, de l'entretien, on achete un prix. Ou est donc la passion????
Je trouve que ce serait plus utile aux membre d'un club que l'on communique sur une belle auto que l'on vu en vente plutot que sur les autos les moins cheres du marché. Trouver une belle auto n'est pas si simple par contre trouvé une auto à bas prix est un jeu d'enfant.
Voila le fond de ma pensée.
Membre


Messages :
1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44
Pour "détendre", je dirais que peut ètre les clients potentiels de 996 s'inquiètent peut ètre moins de l'historique car autos plus récentes "théoriquement" plus nickel que leurs soeurs à air plus anciennes...
Peut ètre aussi clientèle un poil plus "fortunée" qui ne s'inquiète pas autant des frais qu'un gars qui met tout dans une plus ancienne cause moyens et qui ne peut pas se permettre de rajouter après... (faux si 996 3.4, moins chère que 993 surtout S, je sais
)
Et peut ètre encore clientèle un peu moins passionnée (pour certains) cause auto plus facile touchant un plus large public quant à facilité de conduite?...
Peut ètre aussi clientèle un poil plus "fortunée" qui ne s'inquiète pas autant des frais qu'un gars qui met tout dans une plus ancienne cause moyens et qui ne peut pas se permettre de rajouter après... (faux si 996 3.4, moins chère que 993 surtout S, je sais

Et peut ètre encore clientèle un peu moins passionnée (pour certains) cause auto plus facile touchant un plus large public quant à facilité de conduite?...
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : zed
En retour, je me prends un coup de baton d'un auteur que je suis obligé de soupçonner de penser ainsi car il a une 996TT à vendre depuis un certain temps, et qui refuse l'idée qu'elle décote encore à l'heure où nous écrivons.
A+
Je ne vois pas bien ce que le prix de ma turbo vient faire ici mais autant répondre à ton message. Elle etait en vente à 65K euros, elle est aujourd'hui à 62K et continuera de baisser avec le marché.
Fab