Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre






Voilà pour les photos...
Sinon, c'est une autre voiture !
Beaucoup plus efficace, rageuse, n'en finit pas de monter, démarre plus tôt son turbo, plus linéaire...
Et le pont auto fonctionne enfin !!!...
Que du bonheur



Rodolph (JK Racing) est un pro !!!

[Edite le 9-5-2008 par extrasystole]
[Edite le 9-5-2008 par extrasystole]
[Edite le 9-5-2008 par extrasystole]
[Edite le 9-5-2008 par extrasystole]
Membre


Message original : extrasystoleJe crois que les 4 sorties étaient une option sport..Message original : Richard59
Elle a un échappement comme sur les S, c'est une 385 ch ?
Maintenant, avec de nouveaux AC, elle ne doit pas en être loin![]()
Hé, Hé


Sinon, tu as un nouveau turbo ?
Message original : extrasystoleJe crois que les 4 sorties étaient une option sport..Message original : Richard59
Elle a un échappement comme sur les S, c'est une 385 ch ?
Maintenant, avec de nouveaux AC, elle ne doit pas en être loin![]()
option sport , type turbo S ...


comme moi ! :)


[Edite le 9-5-2008 par mt965]
Membre


Message original : Richard59Message original : extrasystoleJe crois que les 4 sorties étaient une option sport..Message original : Richard59
Elle a un échappement comme sur les S, c'est une 385 ch ?
Maintenant, avec de nouveaux AC, elle ne doit pas en être loin![]()
Hé, Hé![]()
Sinon, tu as un nouveau turbo ?




Membre


Message original : mt965Message original : extrasystoleJe crois que les 4 sorties étaient une option sport..Message original : Richard59
Elle a un échappement comme sur les S, c'est une 385 ch ?
Maintenant, avec de nouveaux AC, elle ne doit pas en être loin![]()
option sport , type turbo S ...![]()
comme moi ! :)
[Edite le 9-5-2008 par mt965]
