Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !

J'ai trouvé ça par hasard : http://rentavie.nuxit.net/AUTOBASE2/ind ... orsche_356

Vous connaissiez les 356 recarossées Beutler et Laudari ?

Valentin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai vu ça aujourd'hui aussi, c'est assez particulier je dois, un faux air d'Aston Martin DB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabian912
Oui j'ai vu ça aujourd'hui aussi
Marrant :D pourtant, j'ai trouvé ça totalement par hasard, à la base je cherchais des photos de 989 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi c'est en cherchant une photo de 911 1965, tu sais, celle en gris souris avec l'intérieur rouge/bordeau...Porsche utilise souvent cette voiture pour illustrer ses modèles récents...je la cherche toujours d'ailleurs.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j aime bien ces carrosserie speciales

tiens fabian c est ca que tu cherches

gris +rouge
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la photo mais non, ce n'est pas celle-la, je me suis trompé, c'est plutôt gris météor...et il y a pas mal de publicité officielle avec cette voiture...des photos faites en plateau.

Tu vois par exemple, on la mets à côté de la nouvellle 997 pour montrer l'évolution, ou l'affiliation avec le modèle original.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux une photo de celle tout au bout là bas ?

Image

Celle du lien de prea50 à l'air de la même couleur, mais elle parait plus clair à cause de l'éclairage je pense. Et puis ce n'est pas une 911 :):thumbup:

[Edite le 6-5-2008 par valentin_caen]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, c'est celle-ci dont je parle...mais il existe d'autre photos, encore plus jolies avec la même voiture, en contre-plongé!

Image

Je me demande si je ne vais pas enlever les buttoirs avants...histoire d'affiner un peu la silouhette.

[Edite le 7-5-2008 par Fabian912]
Répondre
7 messages