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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

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Comme décrit dans le titre, et pour faciliter la recherche sur le site comme pour se donner des pistes lors de nos investigations sur nos autos, je vous propose de recenser les divers problèmes electriques et electroniques courrants qui bouffent les batteries et qui font passer de long dimanches à rechercher leur cause, et nous empêchent de sortir titine.

je commence:

ce foutu éclairage de compartiment moteur qu'on ne voit que de nuit
La platine de clim dont le ventilo ne s'arrète plus de tourner

toutes expériences bonnes a prendre

[Edite le 4/5/08 par frog911]
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Enregistré le : 13 oct. 2002, 15:27

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J'ai une fuite sur les lèves vitres.
300mA environ...
Et fuite de 100mA tous fusibles enlevés non identifiée pour l'instant : alarm+coupe-circuit ?
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Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

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en combien de temps tu a dégage ta batterie?
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Enregistré le : 13 oct. 2002, 15:27

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Message original : frog911
en combien de temps tu a dégage ta batterie?
je vais me faire gronder par Gedeon mais en attendant de régler le problème,
coupe circuit sur la batterie ! Donc pour l'instant j'ai pas eu à la recharger.
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Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16

Message Envoyé
En dehors du problème des témoins d'ABS/verrouillage du pont, j'ai depuis ce soir l'éclairage du tableau de bord qui s'allume tout seul, la batterie qui s'est vidée en trois jours (déjà changée), le système audio qui ne donne rien du tout (mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser), malgré les fusibles en bon état et paraît-il la sonde lambda à changer!
Je précise que ma Carrera4 est dans un état merveilleux, mais peut-être n'a-t-elle pas assez roulé ces dix dernières années.
Je commence à me demander si la fiabilité Porsche n'est pas un peu surfaite et si j'ai bien fait de lâcher ma Ferrari qui elle ne m'a causé aucun soucis:(
Et pourtant elle était plus âgée et plus kilométrée:D
RS
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Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

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news du jour:
mafuite de courant venait du pré équipement téléphone qui était en cours jus a cause d un fil coupe par l ancien proprio

Dans le genre panne a la con!
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : frog911
Dans le genre panne a la con!
Je pense qu'il s'agit souvent de pannes à la con. Du genre contacteur en court circuit ou manipulation faite par un bricolo (comme ton ancien proprio). Je ne pense pas à un manque de fiabilité chronique de nos grenouilles.
Pour ma part, pas de problème récurrent. Ma batterie tient la charge plusieurs semaines sans artifice (chargeur ou autre).
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Message original : Frouzman
Message original : frog911
Dans le genre panne a la con!
Je pense qu'il s'agit souvent de pannes à la con. Du genre contacteur en court circuit ou manipulation faite par un bricolo (comme ton ancien proprio). Je ne pense pas à un manque de fiabilité chronique de nos grenouilles.
Pour ma part, pas de problème récurrent. Ma batterie tient la charge plusieurs semaines sans artifice (chargeur ou autre).
je dis pas le contraire, loin de là, mais le gars avait laissé le cable dénudé, et tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai changé mon autoradio.

avant, la batterie tenait facile 5 semaines, et ca démarrait au 1/4 de tour
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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y'a pas de panne electrique sur les 964, y'a que des solutions :D
LCT
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Enregistré le : 07 juin 2004, 20:23

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Mon horloge qui présentait une panne qui se caractérisait par un éclairage très léger de tous les voyants, comme si une lumière éclairait le fond du boitier.

Mon boitier de commande de clim qui empêchait les ventilateurs de refroidissement de fonctionner correctement.

Un conflit interbobine, c'est à dire qu'elle fonctionait une par une mais pas les deux ensembles.
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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moi, ca a été le sapin de Noel+calage à cause d'une batterie fatiguée et une cosse mal sérée!:(
vraiment de la merde ces Porsches!:D :D :D
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Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

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On parle des pb electriques sur les 964, mais on doit pas etre seuls, les 3litres2istes doivent aussi connaitre ce genre de problème.

c'est vrai qu'un faisceau a 2 fils c'est moins compliqué:D :D :D :D
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Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

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