Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme décrit dans le titre, et pour faciliter la recherche sur le site comme pour se donner des pistes lors de nos investigations sur nos autos, je vous propose de recenser les divers problèmes electriques et electroniques courrants qui bouffent les batteries et qui font passer de long dimanches à rechercher leur cause, et nous empêchent de sortir titine.

je commence:

ce foutu éclairage de compartiment moteur qu'on ne voit que de nuit
La platine de clim dont le ventilo ne s'arrète plus de tourner

toutes expériences bonnes a prendre

[Edite le 4/5/08 par frog911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une fuite sur les lèves vitres.
300mA environ...
Et fuite de 100mA tous fusibles enlevés non identifiée pour l'instant : alarm+coupe-circuit ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en combien de temps tu a dégage ta batterie?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frog911
en combien de temps tu a dégage ta batterie?
je vais me faire gronder par Gedeon mais en attendant de régler le problème,
coupe circuit sur la batterie ! Donc pour l'instant j'ai pas eu à la recharger.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En dehors du problème des témoins d'ABS/verrouillage du pont, j'ai depuis ce soir l'éclairage du tableau de bord qui s'allume tout seul, la batterie qui s'est vidée en trois jours (déjà changée), le système audio qui ne donne rien du tout (mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser), malgré les fusibles en bon état et paraît-il la sonde lambda à changer!
Je précise que ma Carrera4 est dans un état merveilleux, mais peut-être n'a-t-elle pas assez roulé ces dix dernières années.
Je commence à me demander si la fiabilité Porsche n'est pas un peu surfaite et si j'ai bien fait de lâcher ma Ferrari qui elle ne m'a causé aucun soucis:(
Et pourtant elle était plus âgée et plus kilométrée:D
RS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
news du jour:
mafuite de courant venait du pré équipement téléphone qui était en cours jus a cause d un fil coupe par l ancien proprio

Dans le genre panne a la con!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il s'agit souvent de pannes à la con. Du genre contacteur en court circuit ou manipulation faite par un bricolo (comme ton ancien proprio). Je ne pense pas à un manque de fiabilité chronique de nos grenouilles.
Pour ma part, pas de problème récurrent. Ma batterie tient la charge plusieurs semaines sans artifice (chargeur ou autre).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Je pense qu'il s'agit souvent de pannes à la con. Du genre contacteur en court circuit ou manipulation faite par un bricolo (comme ton ancien proprio). Je ne pense pas à un manque de fiabilité chronique de nos grenouilles.
Pour ma part, pas de problème récurrent. Ma batterie tient la charge plusieurs semaines sans artifice (chargeur ou autre).
je dis pas le contraire, loin de là, mais le gars avait laissé le cable dénudé, et tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai changé mon autoradio.

avant, la batterie tenait facile 5 semaines, et ca démarrait au 1/4 de tour
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
y'a pas de panne electrique sur les 964, y'a que des solutions :D
LCT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon horloge qui présentait une panne qui se caractérisait par un éclairage très léger de tous les voyants, comme si une lumière éclairait le fond du boitier.

Mon boitier de commande de clim qui empêchait les ventilateurs de refroidissement de fonctionner correctement.

Un conflit interbobine, c'est à dire qu'elle fonctionait une par une mais pas les deux ensembles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, ca a été le sapin de Noel+calage à cause d'une batterie fatiguée et une cosse mal sérée!:(
vraiment de la merde ces Porsches!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On parle des pb electriques sur les 964, mais on doit pas etre seuls, les 3litres2istes doivent aussi connaitre ce genre de problème.

c'est vrai qu'un faisceau a 2 fils c'est moins compliqué:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
12 messages