Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Comme décrit dans le titre, et pour faciliter la recherche sur le site comme pour se donner des pistes lors de nos investigations sur nos autos, je vous propose de recenser les divers problèmes electriques et electroniques courrants qui bouffent les batteries et qui font passer de long dimanches à rechercher leur cause, et nous empêchent de sortir titine.
je commence:
ce foutu éclairage de compartiment moteur qu'on ne voit que de nuit
La platine de clim dont le ventilo ne s'arrète plus de tourner
toutes expériences bonnes a prendre
[Edite le 4/5/08 par frog911]
je commence:
ce foutu éclairage de compartiment moteur qu'on ne voit que de nuit
La platine de clim dont le ventilo ne s'arrète plus de tourner
toutes expériences bonnes a prendre
[Edite le 4/5/08 par frog911]
En dehors du problème des témoins d'ABS/verrouillage du pont, j'ai depuis ce soir l'éclairage du tableau de bord qui s'allume tout seul, la batterie qui s'est vidée en trois jours (déjà changée), le système audio qui ne donne rien du tout (mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser), malgré les fusibles en bon état et paraît-il la sonde lambda à changer!
Je précise que ma Carrera4 est dans un état merveilleux, mais peut-être n'a-t-elle pas assez roulé ces dix dernières années.
Je commence à me demander si la fiabilité Porsche n'est pas un peu surfaite et si j'ai bien fait de lâcher ma Ferrari qui elle ne m'a causé aucun soucis:(
Et pourtant elle était plus âgée et plus kilométrée:D
RS
Je précise que ma Carrera4 est dans un état merveilleux, mais peut-être n'a-t-elle pas assez roulé ces dix dernières années.
Je commence à me demander si la fiabilité Porsche n'est pas un peu surfaite et si j'ai bien fait de lâcher ma Ferrari qui elle ne m'a causé aucun soucis:(
Et pourtant elle était plus âgée et plus kilométrée:D
RS
Message original : frog911
Dans le genre panne a la con!
Pour ma part, pas de problème récurrent. Ma batterie tient la charge plusieurs semaines sans artifice (chargeur ou autre).
Message original : FrouzmanJe pense qu'il s'agit souvent de pannes à la con. Du genre contacteur en court circuit ou manipulation faite par un bricolo (comme ton ancien proprio). Je ne pense pas à un manque de fiabilité chronique de nos grenouilles.Message original : frog911
Dans le genre panne a la con!
Pour ma part, pas de problème récurrent. Ma batterie tient la charge plusieurs semaines sans artifice (chargeur ou autre).
avant, la batterie tenait facile 5 semaines, et ca démarrait au 1/4 de tour
Mon horloge qui présentait une panne qui se caractérisait par un éclairage très léger de tous les voyants, comme si une lumière éclairait le fond du boitier.
Mon boitier de commande de clim qui empêchait les ventilateurs de refroidissement de fonctionner correctement.
Un conflit interbobine, c'est à dire qu'elle fonctionait une par une mais pas les deux ensembles.
Mon boitier de commande de clim qui empêchait les ventilateurs de refroidissement de fonctionner correctement.
Un conflit interbobine, c'est à dire qu'elle fonctionait une par une mais pas les deux ensembles.