Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour,
Je recherche actuellement ma nouvelle copine:D
Et je souhaite moins de ch que m'a dernière 930 et aussi moins gourmande.
Je suis tombé sur cette superbe 914, une voiture qui m'a toujours intéresser bien que mal connue.
Tenu de route, légère pour ces 100ch, original, et conso raisonable. Qui plus est avec une cote à la hausse il me semble.
Quant pensez-vous:
http://www.anibis.ch/n/1618910
Je recherche actuellement ma nouvelle copine:D
Et je souhaite moins de ch que m'a dernière 930 et aussi moins gourmande.
Je suis tombé sur cette superbe 914, une voiture qui m'a toujours intéresser bien que mal connue.
Tenu de route, légère pour ces 100ch, original, et conso raisonable. Qui plus est avec une cote à la hausse il me semble.
Quant pensez-vous:
http://www.anibis.ch/n/1618910
Perso, à l'image de la 912, elle a toujours été boudée, je ne comprends pas pourquoi car je le trouve vraiment très belle, et quelle couleur splendide!!!:thumbup:
Maintenant question prix, c'est en effet un peu trop cher...mais comme tu le dis, la côte est à la hausse...mais plus important que ces banales histoires d'argent...à quoi peux-tu prétendre avec une enveloppe de
15K€??? Pas grand chose...par contre pour cette somme, tu auras un véhicule superbe et qui t'apporteras énormément de plaisir...et pour de longues années durant.
Ecoute ce que ton envie te dicte...les autres on s'en tappe.
[Edite le 1-5-2008 par Fabian912]
Maintenant question prix, c'est en effet un peu trop cher...mais comme tu le dis, la côte est à la hausse...mais plus important que ces banales histoires d'argent...à quoi peux-tu prétendre avec une enveloppe de
15K€??? Pas grand chose...par contre pour cette somme, tu auras un véhicule superbe et qui t'apporteras énormément de plaisir...et pour de longues années durant.
Ecoute ce que ton envie te dicte...les autres on s'en tappe.
[Edite le 1-5-2008 par Fabian912]
Je vais aller la voir de plus prêt, j'ai bien étudié les points à vérifier niveau rouille et autres " il parait que sans le toit si l'on assier une personne à droite la porte vitre en haut peut ne pas fermer comme il faut, manque de rigidité du à la corrosion".
Et qui c'est, 20à21frs (12-13eu).
C'est pas vraiment une question argent,juste ne pas payer un prix trop surfait, car bien que ne connaissant pas le marcher des 914 , je ne pensse pas qu'il soit comme celui de 911 , ou beaucoup de vendeurs rêvent.(pour vendre il faut être 2 ) mais parfoit cela marche aussi:D.
Encore une question, l'injection D jetronic a-t-elle des soucis et trouve t'on encore de pièces(capteur - boitier) comme c'est la (maman) de la L jectr certains capteur sont-ils familliers.
Et merci de vos conseils avisés.
Et qui c'est, 20à21frs (12-13eu).
C'est pas vraiment une question argent,juste ne pas payer un prix trop surfait, car bien que ne connaissant pas le marcher des 914 , je ne pensse pas qu'il soit comme celui de 911 , ou beaucoup de vendeurs rêvent.(pour vendre il faut être 2 ) mais parfoit cela marche aussi:D.
Encore une question, l'injection D jetronic a-t-elle des soucis et trouve t'on encore de pièces(capteur - boitier) comme c'est la (maman) de la L jectr certains capteur sont-ils familliers.
Et merci de vos conseils avisés.