Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

depuis une semaijne, ma 964 C4 s'éteint toute seule, en pleine conduite. C'est particulièrement déroutant, d'autant que dans la foulée, elle n'a aucun mal à démarrer. Ca lui prend quand elle veut. Mon garagiste n'y comprend rien.
Auriez vous une piste ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un coupe circuit? Faux contavct sur la batterie?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
change de garagiste...

quand elle coupe, c'est quoi qui coupe???

1) verifier le relais DME et le changer au demeurant en préventif, s'il chauffe ou s'il déconne ca peut arriver
2) as tu une alarme d'origine? une alarme en seconde monte? ce genre de soucis peut venir aussi de l'alarme
3) les tresses de masse de ton auto sont elles en bon état?

quand elle coupe, tu as des indicateurs au tableau de bord ? ca coupe net ou ca s'étouffe?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre aide.

Du côté des voyants de compteurs, pas de problème, tout reste allumé correctement.

Les choses se passent dans cet ordre : d'abord l'aiguille du compte tour descend plus que de raison, jusqu'a 500 tr puis, j'ai effectivement la sensation que le moteur s'étouffe avant de s'éteindre. Le processus prend 2 à 3 secondes. C'est très soudain. Lorsque cela arrive, j'essaie souvent de donner un coup sur l'accelerateur pour la rattrapper mais dès que je relache, madame s'endort.
Délégué Région Est
n°419
6

Message Envoyé
alors verifie la solide connection de la prise de ton débimetre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci pour ton aide. J'y vais de ce pas !

Scander
Délégué Région Est
n°419
6

Message Envoyé
attention je te dis pas que c'est forcément ça, mais bon... vu le symptome... je verifierais déjà ca... enleve la prise (c'est chiant) met un coup de bombe contact et remet là fermement en place (parfois on met meme un collier tellement c'est panneux !!!)
Répondre
6 messages