Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
depuis une semaijne, ma 964 C4 s'éteint toute seule, en pleine conduite. C'est particulièrement déroutant, d'autant que dans la foulée, elle n'a aucun mal à démarrer. Ca lui prend quand elle veut. Mon garagiste n'y comprend rien.
Auriez vous une piste ?
depuis une semaijne, ma 964 C4 s'éteint toute seule, en pleine conduite. C'est particulièrement déroutant, d'autant que dans la foulée, elle n'a aucun mal à démarrer. Ca lui prend quand elle veut. Mon garagiste n'y comprend rien.
Auriez vous une piste ?
change de garagiste...
quand elle coupe, c'est quoi qui coupe???
1) verifier le relais DME et le changer au demeurant en préventif, s'il chauffe ou s'il déconne ca peut arriver
2) as tu une alarme d'origine? une alarme en seconde monte? ce genre de soucis peut venir aussi de l'alarme
3) les tresses de masse de ton auto sont elles en bon état?
quand elle coupe, tu as des indicateurs au tableau de bord ? ca coupe net ou ca s'étouffe?
quand elle coupe, c'est quoi qui coupe???
1) verifier le relais DME et le changer au demeurant en préventif, s'il chauffe ou s'il déconne ca peut arriver
2) as tu une alarme d'origine? une alarme en seconde monte? ce genre de soucis peut venir aussi de l'alarme
3) les tresses de masse de ton auto sont elles en bon état?
quand elle coupe, tu as des indicateurs au tableau de bord ? ca coupe net ou ca s'étouffe?
Merci pour votre aide.
Du côté des voyants de compteurs, pas de problème, tout reste allumé correctement.
Les choses se passent dans cet ordre : d'abord l'aiguille du compte tour descend plus que de raison, jusqu'a 500 tr puis, j'ai effectivement la sensation que le moteur s'étouffe avant de s'éteindre. Le processus prend 2 à 3 secondes. C'est très soudain. Lorsque cela arrive, j'essaie souvent de donner un coup sur l'accelerateur pour la rattrapper mais dès que je relache, madame s'endort.
Du côté des voyants de compteurs, pas de problème, tout reste allumé correctement.
Les choses se passent dans cet ordre : d'abord l'aiguille du compte tour descend plus que de raison, jusqu'a 500 tr puis, j'ai effectivement la sensation que le moteur s'étouffe avant de s'éteindre. Le processus prend 2 à 3 secondes. C'est très soudain. Lorsque cela arrive, j'essaie souvent de donner un coup sur l'accelerateur pour la rattrapper mais dès que je relache, madame s'endort.