Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je ne prend pas l'autre :D :D je vais peut être chercher une 996 tt mais recente > 2004 avec les bonnes options de couleur noire et peu de kilo, je ne vous parle meme pas des turbo S boite méca :o impossible à trouver :exclamation:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en TVA apparente??:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme pas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une rouge de 381cv...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai hâte de voir les réactions: "Denis en turbale":o :o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement !! il faut vraiment faire le difficile pour ne pas trouver une 996 tt en très bon état
dans les centres porsche , il y en a au moins une centaine
la question que je me pose n'est pas de trouver une tt en parfait état mais faut il faire le pas maintenant?
alors que de nombreux articles de presses spécilaisées nous prédisent l'apparition de nouvelles taxes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement !! il faut vraiment faire le difficile pour ne pas trouver une 996 tt en très bon état
la question que je me pose n'est pas de trouver une tt en parfait état mais faut il faire le pas maintenant?
alors que de nombreux articles de presses spécilaisées nous prédisent l'apparition de nouvelles taxes
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : audisio
La question n'est pas à mon avis les taxes quand on s'achète ce genre de voiture :P :P. Par contre, comme on parle sous-sous, attendre une possible baisse des prix, ça peut se consevoir. Trouver la belle avec les options qui vont bien et au "juste prix", c'st peut-être là que ça se complique...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : audisio
Ne te pose pas autant de questions!! si tu le peux en ce moment d'acheter ce type de vehicule, fonce!
C'est une auto magique!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut yoann ...;)

2004 - 59 000km bleu marine metal

http://www.lacentrale.fr/pro/C003506/li ... :0;C:0;D:0;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut quand même s'interroger sur des éventuelles taxes "annuelles" .. et là, ça peut vraiment être très "ch.." de devoir revenir à une sorte de vignette ..
en tout cas certains députés européens en parle de plus en plus (cf evo de ce mois)
concernant l'auto , le prix devient vraiment raisonnable pour des kms correctes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis au Qc (Quebec, Canada) et lorsqu'on achete une voiture, on doit debourser a l'état 7,5% de taxe plus 355$ pour enregistrer la voiture. Par la suite, les autres années, on paye uniquement le 355$. Pour quelqu'un qui change souvent de voiture, la taxe de 7,5% peu représenter un bon montant a considéré.

Par exemple, je suis dans le processus de l'Achat d'une 996 2004, 25,000km, garentit jusqu'au mai 2010 chez porche. Je la paye 50,000$. La taxe de 7,5% représente donc 3,750$ de plus a débourser. Elle me reviens donc a 53,750. POur dire que mes assurance ne coute de 2,500$.

Il faut aussi ajouter une taxe de luxe. au Quebec, si un vehicule coute plus de 40,000$, on doit payer 1% de taxe sur la différence. Dans mon cas, 1% de 10,000 représente 100$. (bon..100$ c'est presque rien mais c'est une taxe tout de même)

Les taxe me font vriament ****:mad:!!

Avec 3,850$ de taxe payé...qu'est-ce que j'aurais pu bien faire si les taxes n'existaient pas!!

[Edite le 1-5-2008 par phavard]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phavard
Je suis au Qc (Quebec, Canada) et lorsqu'on achete une voiture, on doit debourser a l'état 7,5% de taxe plus 355$ pour enregistrer la voiture. Par la suite, les autres années, on paye uniquement le 355$. Pour quelqu'un qui change souvent de voiture, la taxe de 7,5% peu représenter un bon montant a considéré.

Par exemple, je suis dans le processus de l'Achat d'une 996 2004, 25,000km, garentit jusqu'au mai 2010 chez porche. Je la paye 50,000$. La taxe de 7,5% représente donc 3,750$ de plus a débourser. Elle me reviens donc a 53,750. POur dire que mes assurance ne coute de 2,500$.

Il faut aussi ajouter une taxe de luxe. au Quebec, si un vehicule coute plus de 40,000$, on doit payer 1% de taxe sur la différence. Dans mon cas, 1% de 10,000 représente 100$. (bon..100$ c'est presque rien mais c'est une taxe tout de même)

Avec 3,850$ de taxe payé...qu'est-ce que j'aurais pu bien faire si les taxes n'existaient pas!!

Salut phavard !!!

Moi j'ai toujours payé 255$ par an pour l'immat .... vérifie tes relevés la SAAQ te doit peut être beaucoup d'argent !!! :D :D

Et tu oublies les 86$ par an pour le permis a partir de 2009 !!!

Et surtout les contraventions de stationnement a Montréal , parcequ'on ne comprend jamais rien a ces foutus horaires !!
J'ai acumulés au moins 8 contraventions pour stationnement interdit !!! ces panneaux sont incompréhensibles !!!

Et enfin le prix de l'essence qui vient de passer a 1.37 $ ca commence a couter cher d'avoir une grosse voiture...

Bon a part ca tout va bien, les francais achéte de + en + de sirop d'érable !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : migoo2ooo

Salut phavard !!!

Moi j'ai toujours payé 255$ par an pour l'immat .... vérifie tes relevés la SAAQ te doit peut être beaucoup d'argent !!! :D :D

Et tu oublies les 86$ par an pour le permis a partir de 2009 !!!

Et surtout les contraventions de stationnement a Montréal , parcequ'on ne comprend jamais rien a ces foutus horaires !!
J'ai acumulés au moins 8 contraventions pour stationnement interdit !!! ces panneaux sont incompréhensibles !!!

Et enfin le prix de l'essence qui vient de passer a 1.37 $ ca commence a couter cher d'avoir une grosse voiture...

Bon a part ca tout va bien, les francais achéte de + en + de sirop d'érable !!!
tu as raison.. c'est 255 au lieu de 355 mais pour la taxe de 7,5 tu doit la payer quand tu enregistre la voiture la premiere fois. Je faisais allusion surtout pour quelqu'un qui change de voiture au 2 ou 3 ans.

Pour les pannaux de stationnement..parle moi en pas... j'ai du payer ma vignette environ 5 fois cette anné et a toutes les fois je remarque une nouvelle pencarte que j'avais jamais vu. Pour l'essence.. faut presque pas y penser. Moi j'ai philosophie que faut en mettre et si la carte passu pu au comptoir caisse bin faut plutot marcher et pas prendre la voiture!! Et pour finir, le sirop d'érable.. es-tu propriétaire de cabane a sucre pour dire ca??

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je n'ai pas de cabane a sucre !!! et d'ailleurs toujours pas de porsche, d'autres projets ont priorité pour l'instant....
c'était juste un petit bonjour a mes ex-compatriotes :D :D :D

C'est sûr pour quelqu'un qui change d'auto tous les 2 ans ca revient cher....En tout cas félicitations pour ton prochain achat !!!
Ou vas tu l'acheter ???
je suis passé chez scotti il y a 1 mois il avait plusieurs 996 tt...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les cousins ;)

quand vous dites 1.37 dollars, c'est le litre ou le gallon ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matou: c'est le litre

migoo2ooo: Je l'ai pris de NewYork. Je l'importe moi meme. La meme voiture peut se vendre 70,000$ ici. Je vois meme des voiture 2 ans plus vielle avec 3 fois plus de kilo pour 70,000. Donc celle que j'ai trouver pour 50,000 est une tres bonne affaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le litre !!!! je sais que pour vous ca a l'air d'une aubaine , mais il faut savoir qu'ici le prix du litre a DOUBLÉ en 4 ans !!!
et que la cylindrée moyenne de notre parc automobile est beaucoup + élevée qu'en france....sans compter l'offre diesel quasi inexistante, mais ca c'est entrain de changer....
il faut dire aussi que les habitudes de conduites ici sont trés polluantes et énergivore ....
et enfin l'hiver il fait trés froid donc on laisse chauffer les voitures moteur tournant entre 5 et 10 mns pour les gens les + raisonnables avant de partir....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben ici, on est à 1.50 €, ça y est ! mais en 4 ans, ça n'a pas doublé, mais certainement pris 0.3 à 0.4 cts
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matou: c'est le litre

migoo2ooo: Je l'ai pris de NewYork. Je l'importe moi meme. La meme voiture peut se vendre 70,000$ ici. Je vois meme des voiture 2 ans plus vielle avec 3 fois plus de kilo pour 70,000. Donc celle que j'ai trouver pour 50,000 est une tres bonne affaire.
C'est bien ce que je pensais , le prix me paraissait trop bas pour que ca soit une auto d'ici...
T'as eu raison de la prendre aux U.S c'est beaucoup moins cher....
d'ailleurs un menbre francais du site vient s'installer au Québec et lui aussi recherche une gt2 ou gt3 aux U.S ...
Répondre
26 messages
1 2