Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
faut relativiser aussi les gars, on roule quand meme rarement à des vitesses qui permettent ce genre de conso... et puis... soyez sinceres, la plupart du temps on roule tous à 80% du temps avec un mazout pour le boulot ou autre... donc quand on prend la grenouille, on s'en fou un peu non? 

Message original : gedeon25
faut relativiser aussi les gars, on roule quand meme rarement à des vitesses qui permettent ce genre de conso... et puis... soyez sinceres, la plupart du temps on roule tous à 80% du temps avec un mazout pour le boulot ou autre... donc quand on prend la grenouille, on s'en fou un peu non?![]()
Vous avez vu que le prix du gas oil est supérieur à celui de l'essence SP95??:):D

Excitant non ??
Vive le SP 95 pas si cher que ça finalement .........

Membre

Salut les Grenouilleux!
Retour de PADERBORN (D) où j'ai acheté EmilieII - LOUVECIENNES (78) : 760km dont +/- 300 sur autoroute allemandes
bilan : 10.5l... Un vrai chameau... moi aussi ça m'a bluffé, j'ai jamais réussi à tomber la 3.2l en dessous de 11.5/12l aux 100...
Vive les 993 !
Wop!
Retour de PADERBORN (D) où j'ai acheté EmilieII - LOUVECIENNES (78) : 760km dont +/- 300 sur autoroute allemandes

Vive les 993 !
Wop!