Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjours.
Je suis toujours a la recherche d'une 3.2 pour mon pote qui n'a toujours pas le net.
Donc samedi je vais voir une 3.2 cab tlu.
Pouvez vous m'envoyer par MP:
Tous les numeros qui vont bien et surtout quelle numero il faut verifier pour etre sur que ce soit une tlu.
Et si par hasard vous pouvez me donner le nombre d'exemplaires sortie et une petite photo.
Merci.
Je suis toujours a la recherche d'une 3.2 pour mon pote qui n'a toujours pas le net.
Donc samedi je vais voir une 3.2 cab tlu.
Pouvez vous m'envoyer par MP:
Tous les numeros qui vont bien et surtout quelle numero il faut verifier pour etre sur que ce soit une tlu.
Et si par hasard vous pouvez me donner le nombre d'exemplaires sortie et une petite photo.
Merci.
je pense que le TLU était en fait une option
donc rien à voir avec le n° de série
il faut donc regarder sur l'autocollant sous le capot et dans le carnet si elle a l'option TLU
et le plus sûr, c'est de contacter Mme Bayot chez Porsche, en lui communiquant le n° de chassis, pour savoir si elle avait réellement cette option à sa sortie d'usine :)
voilou !
donc rien à voir avec le n° de série

il faut donc regarder sur l'autocollant sous le capot et dans le carnet si elle a l'option TLU
et le plus sûr, c'est de contacter Mme Bayot chez Porsche, en lui communiquant le n° de chassis, pour savoir si elle avait réellement cette option à sa sortie d'usine :)
voilou !
non non non ...
on recommence :
le Turbo Look, livré sur une auto en sortie d'usine, correspond à l'option M491
c'est ce qu'on appelle couramment le TLU
certaines autos ont été transformées après leur sortie d'usine, certaines même par le centre Porsche qui a vendu l'auto neuve, c'est arrivé
là, ce sont des TL, pas usine, donc sans l'option M491
pour être sûr à 100%, téléphoner à Mme Bayot pour confirmer que ce n° de chassis a bien été livré avec l'option M491
on recommence :
le Turbo Look, livré sur une auto en sortie d'usine, correspond à l'option M491
c'est ce qu'on appelle couramment le TLU
certaines autos ont été transformées après leur sortie d'usine, certaines même par le centre Porsche qui a vendu l'auto neuve, c'est arrivé
là, ce sont des TL, pas usine, donc sans l'option M491
pour être sûr à 100%, téléphoner à Mme Bayot pour confirmer que ce n° de chassis a bien été livré avec l'option M491