Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 964 C4 de 1991 dont je suis très content (ma 1ere Porsche !!:thumbup: )
Cependant la fermeture centralisée ne fonctionnant pas je me suis décidé à fouiller un peu sous le siège passager...
J'ai trouvé une des deux prises du boitier Autosonik débranchée et le contact par clé désactivé ?
J'ai rebranché tous ça et tout fonctionne à présent à merveille. Je me pose pourtant la question de savoir pourquoi il était déconnecté?
Est-ce que ce système consomme beaucoup en veille
Cette alarme manque-t-elle de fiabilité (déclenchement intempestif)
Cependant la fermeture centralisée ne fonctionnant pas je me suis décidé à fouiller un peu sous le siège passager...
J'ai trouvé une des deux prises du boitier Autosonik débranchée et le contact par clé désactivé ?
J'ai rebranché tous ça et tout fonctionne à présent à merveille. Je me pose pourtant la question de savoir pourquoi il était déconnecté?
Est-ce que ce système consomme beaucoup en veille

Cette alarme manque-t-elle de fiabilité (déclenchement intempestif)

j'ai l'autosonik. ca marche très bien. si débranché, c'est qu'il devait y avoir un soucis intempestif. démonte le boitier, refait les soudures seches et ca va rouler sans soucis pour 10 ans...
l'autosonik c'est juste le volumetrique sur une alarme périmetrique d'origine + le verrouillage à distance par teleco.
l'autosonik c'est juste le volumetrique sur une alarme périmetrique d'origine + le verrouillage à distance par teleco.