Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila je suis sur le point de concretiser l'achat d'une 996 turbo. Si tout marche bien cela se fera debut semaine prochaine. J'ai essaye hier une 996 turbo classique qui me semblait tres bien mais laquelle malheureusement a ete vendue en debut d'apres midi (c'est ma faute je n'aurais pas du prendre une journee pour reflechir). Le vendeur m'a appele ce soir pour me dire qu'il va recevoir lundi une 996 turbo avec l'option X51. Ma question s'adresse aux connaisseurs mais y a t'il une difference flagrante en terme de conduite entre une turbo classique et une turbo X51 ? Quelles sont les differences exactes ? D'autre part les turbo X51 sont-elles aussi fiables que les turbo classiques ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est X50 et pas X51;)
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui pardon la journee ete longue a cause du travail , c'est bien l'option X50
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etant possesseur d'une 996 Turbo "classique", je ne saurais te dire ce qu'apporte le X50 en plus. Maintenant, je suppose que ça apporte un gain réel à l'auto. Je suppose aussi que le prix de vente sera plus élevé.

Dans tous les cas, X50 ou pas, une 996 Turbo demeure une voiture extraordinaire à tout point de vue. Je te souhaite un bon achat et beaucoup de bonheur au volant de ce bolide ! :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zed viens d'en acheter une il pourra te renseigner ;)
Répondre
4 messages