Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : CCH964
et encore un commique
pas un gars serieux sur ce forum pour repondre à cette question
tous des propietaires de longue date de porsche et personne ne connai sa voiture
personne pour renseigner un debutant
et encore un commique
tous des propietaires de longue date de porsche et personne ne connai sa voiture

Je pense qu'avec ce genre de propos à ton 5ème message, tu vas trouver du monde pour t'aider

" Je veux bien répondre intelligemment à vos questions mais arrêtez de me poser des question con " (Coluche)

bon tout d'abord bienvenu,
Ensuite elle se présente comment ta prise parce que si tu nous la décris pas ou nous la montre pas on risque pas de pouvoir t'aider, si ça se trouve c'est même pas une option d'origine porsche, mais une adaptation de l'ancien proprio (dingue de sono, de vidéo, ou autre).

on est près à t'aider mais il va falloir aussi nous donner un petit coup de main là dessus:thumbup:

Ensuite elle se présente comment ta prise parce que si tu nous la décris pas ou nous la montre pas on risque pas de pouvoir t'aider, si ça se trouve c'est même pas une option d'origine porsche, mais une adaptation de l'ancien proprio (dingue de sono, de vidéo, ou autre).

on est près à t'aider mais il va falloir aussi nous donner un petit coup de main là dessus:thumbup:

et encore un commique

crois- moi , ici , y-en a qui connaissent par coeur les subtilités électriques des 964!!!:D
Message original : WHITEC2
Bienvenue à toi.
Comme dit plus haut, un petit effort pour mieux cerner ton problème simplifiera la réponse.
De plus, si l'humour de certains te fatigue, fais un autre effort, et tu verras qu'ici les gens sont sympas;)![]()
![]()