Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quelqu'un est-il aller voir cette rs light chez Eliandre ??? Malgré son prix je veux dire

http://eliandre-auto.fr.preview.lost-oa ... er.JPG:mad:
En fait c'est peut-être un hasard mais quand j'ai acheté ma 964 chez Eliandre, l'ex proprio de ma belle la vendait pour finir de payer une rs light, que j'ai vu lors de l'immatriculation de ma 964 et qui ressemblait étrangement à celle-ci...
Alors soit :
Elle s'est déjà lassé:D
IMPOSSIBLE
Elle a cramé le moteur
çA M'ETONNERAIS (même si c'est une circuit girl en Suisse)
Elle a pas réussi à payer le solde

[Edite le 16-4-2008 par renaud92]

[Edite le 17-4-2008 par renaud92]

http://eliandre-auto.fr.preview.lost-oa ... er.JPG:mad:
En fait c'est peut-être un hasard mais quand j'ai acheté ma 964 chez Eliandre, l'ex proprio de ma belle la vendait pour finir de payer une rs light, que j'ai vu lors de l'immatriculation de ma 964 et qui ressemblait étrangement à celle-ci...
Alors soit :
Elle s'est déjà lassé:D

Elle a cramé le moteur

Elle a pas réussi à payer le solde

[Edite le 17-4-2008 par renaud92]
Membre

Message original : Fredbelgique
Le brasseur pense que c'est le prix actuellement.
Depuis la vente rétromobile, elles ont toutes prix 30.000 dans la tronche, si pas plus!
On est en plein dans la débilité. Mais c'est la réalité.![]()
[Edite le 17-4-2008 par EDG1]
Je trouve ça un peu louche que l'ex proprio de ma titine revende sa RS aussi vite...3 mois ça fait court quand même:o

Donc je me dis que le vendeur m'a peut-être pipoté sur les raisons qui poussaient cette dame à vendre sa jubilé...
Bref je suis peut-être un peu trop suspicieux mais de nos jours il y a tellement d'arnaques.
Donc j'étais curieux de savoir si l'un d'entre nous y était allé et quel était le pedigree de la RS selon le vendeur de chez Eliandre:D

Donc je me dis que le vendeur m'a peut-être pipoté sur les raisons qui poussaient cette dame à vendre sa jubilé...
Bref je suis peut-être un peu trop suspicieux mais de nos jours il y a tellement d'arnaques.
Donc j'étais curieux de savoir si l'un d'entre nous y était allé et quel était le pedigree de la RS selon le vendeur de chez Eliandre:D