Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : thierry3.2
salut ,
sinon tu a laubscher en suisse qui travail comme a l'origine de la jante fuchs
http://www.laubscherjantes.ch
c'est pas encore sur leurs site mais je sais qu'il réalise les anodisations. comme l'origine
thierry
pour moi c'est le top il arrive des jantes tous les jours de l'europe chez eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce niveau de prix la, et même si la qualité à un prix, il est bon de prévenir!

j'ai pas dit que c'était du vol, loin de là !
simplement que compte tenu du tarif, le boulot doit être nickel
fred
P.S.
je fais traiter, polir, zinguer, chromer, anodiser beaucoup de pièces tout au long de l'année, je connais le tarif de ce type de traitement, surtout avec les nouvelles normes antipol de plus en plus drastiques.
simplement que compte tenu du tarif, le boulot doit être nickel

fred

P.S.
je fais traiter, polir, zinguer, chromer, anodiser beaucoup de pièces tout au long de l'année, je connais le tarif de ce type de traitement, surtout avec les nouvelles normes antipol de plus en plus drastiques.
Message original : Charentinet il ne nous le disait pas la vache !Message original : pv_tech
Tu as un fournisseur unique capable d'assurer sablage, soudure, polissage, anodisation et peinture en France![]()
![]()
![]()
Message original : CHC911t'inquiète t'en es pas encore là, on te fais signes à partir de 2011.Message original : Charentinet il ne nous le disait pas la vache !Message original : pv_tech
Tu as un fournisseur unique capable d'assurer sablage, soudure, polissage, anodisation et peinture en France![]()
![]()
![]()