Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis certain que les miséres vous sont aussi arrivées :
Piles HS dans la télécommande de l'ouverture et d'alarme de la voiture ! et biensure loin de chez soi ! !

Ca fait 2 fois et c'est la misére pour trouver les piles D391 petite et plate pour l'alarme qui est d'origine je crois

Quelqu'un connait il un moyen de changer de télécommande pour passer sur un format de pile plus "standard" ou une solution de secours (telecommande carguard)

solutions de secours serieuses bien sure , pas de truc genre pas fermer la voiture ou avoir des piles neuves tout le temps dans la poche.

Merci de vos expériences

:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
l'alarme d'origine quand elle est telecommandable a des piles 123 en 12V, pas de piles plates (déjà)

ensuite, quand on a plus de pile, generallement ca se passe pas du jour au lendemain, on sent des signes (il faut etre de plus en plus proche de l'auto pour ouvrir et / ou appuyer plus longtemps pour que ca s'ouvre) donc quand on voit ces signes, on agit dans les 10 jours pour changer les piles en préventif.

Ensuite, il se peut aussi tout simplement qu'un mauvais contact vienne perturber l'usage de la teleco car les vibrations, la vieillesse, et les soudures sur le circuit imprimé qui sechent avec le temps font parfois des misères. une reprise des soudure et une retention des contacts avec la pile est souvent bienvenu.

Après, comme avec toutes les alarmes, tu dois avoir une clé séparée pour la désactivée manuellement en cas de panne ou de perte de la teleco : tu ouvres les portes avec ta clé, l'alarme sonne donc, tu vas sur le boitier de déverouillage (et là vue que je sais pas ce que c'est ton alarme, je sais pas ou il est et en + on ne donne pas ce genre d'infos sur le forum en public) et tu donnes un coup de clé de secours pour faire taire la sirene et désactvier les coupures moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une alarme carguard origine NL comme la voiture, et j'ai rien trouvé sur le net pouvant m'aider.
L'alarme se met en marche lorsque je ferme la voiture à clée et la télécommande ouvre les portes et déconnecte l'alarme.

je vais rechercher la centrale d'alarme pour resoudre le probléme en la remplacer carrement si j'a pas d'autres solutions.
Les piles sont des piles plates 397 en 1,5v difficilement trouvable !

Je pensais qu'il existait des télécommances à programmer selon la fréquence mais j'ai rien trouvé de ce genre.
merci qd meme
A+
Répondre
2 messages