Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
la premiere personne qui est venu voir mon carrera 2,7 hier est reparti avec (façon de parler il est tj la)
nostalgie en remettant la house hier soir mais je sais qu'elle sera bien
j'avais envoyer chier tous ces professionnels (chevelus ou non) avec un certain plaisir tj le meme discours, tj la meme façon de proceder mais la je sais qu il sera bien
9 ans de route ensemble, premiere 911, que du plaisir et quel bruit je ne l'oublirais jamais
voila encore le targa a finir , rouler un peu pour le roder vu que pratiquement tout est neuf , le vendre et enfin je pourrais continuer la resto de vromvroum le plus dur arrive
nostalgie en remettant la house hier soir mais je sais qu'elle sera bien
j'avais envoyer chier tous ces professionnels (chevelus ou non) avec un certain plaisir tj le meme discours, tj la meme façon de proceder mais la je sais qu il sera bien
9 ans de route ensemble, premiere 911, que du plaisir et quel bruit je ne l'oublirais jamais
voila encore le targa a finir , rouler un peu pour le roder vu que pratiquement tout est neuf , le vendre et enfin je pourrais continuer la resto de vromvroum le plus dur arrive
Membre cotisant
n°670

Message original : turbomania
Se séparer d'une carrera 2.7 rs?
T'es pas tout fini toi...
Courage pour le manque![]()
et bien ça n'a pas traîné depuis le WE dernier, Marc....
j'ai rachete une 356 speedster preA de 1955
celle de vroomvroum f
fait une recherche il y a la description sur le forum
gros travail pour aller au bout dans la meme qualite que celle debute par christophe
quand on a un projet pareil la separation est plus facile la carrera est une voiture extraordinaire j'ai pris bc de plaisir durant ces 9 annees meme si je ne roulais plus bc sur la fin
le moteur est enorme j'ai rarement conduit une voiture aussi vive et je sais que j'ai fais un heureux
celle de vroomvroum f
fait une recherche il y a la description sur le forum
gros travail pour aller au bout dans la meme qualite que celle debute par christophe
quand on a un projet pareil la separation est plus facile la carrera est une voiture extraordinaire j'ai pris bc de plaisir durant ces 9 annees meme si je ne roulais plus bc sur la fin
le moteur est enorme j'ai rarement conduit une voiture aussi vive et je sais que j'ai fais un heureux