Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Voici enfin le formulaire pour les inscriptions à la sortie Beaujolais-Jura.

Il faut cliquer ici: --INSCRIPTIONS--
Cette sortie est limitée à 15 grenouilles.
Au programme sommaire:
RDV le 8 Mai au Château de Savigny les Beaune: http://www.chateau-savigny.com/htfr/0005.htm en début d'AM avec une nouvelle option, pour ceux qui le désirent, Repas+visite du musée dont les inscriptions seront gérées sur le forum.
Départ 15h30 au + tard par les vignes jusque chez le copain à DAFFY dans le Beaujolais avec repas, dégustation, et hôtel à proximité (c'est mieux)
Vendredi 9: décollage à 10h et atterrissage dans la Sibérie Française en fin de journée avec un petit restau vers midi sur la route.
Samedi 10: nouveau départ à 10h pour terminer la traversée du Jura (passage probable en Suisse donc pensez à prendre vos papiers d'identité, y compris les enfants) restaurant vers mi journée, puis apéritif de mariage de Luc & Carine à Cernay vers 16h30 FIN Officielle.
Voilou, je laisse la place à DAFFY, l'instigateur de la première journée, il a plein de choses à dire

[Edite le 2-4-2008 par Macduff]

Il faut cliquer ici: --INSCRIPTIONS--
Cette sortie est limitée à 15 grenouilles.
Au programme sommaire:
RDV le 8 Mai au Château de Savigny les Beaune: http://www.chateau-savigny.com/htfr/0005.htm en début d'AM avec une nouvelle option, pour ceux qui le désirent, Repas+visite du musée dont les inscriptions seront gérées sur le forum.
Départ 15h30 au + tard par les vignes jusque chez le copain à DAFFY dans le Beaujolais avec repas, dégustation, et hôtel à proximité (c'est mieux)

Vendredi 9: décollage à 10h et atterrissage dans la Sibérie Française en fin de journée avec un petit restau vers midi sur la route.
Samedi 10: nouveau départ à 10h pour terminer la traversée du Jura (passage probable en Suisse donc pensez à prendre vos papiers d'identité, y compris les enfants) restaurant vers mi journée, puis apéritif de mariage de Luc & Carine à Cernay vers 16h30 FIN Officielle.
Voilou, je laisse la place à DAFFY, l'instigateur de la première journée, il a plein de choses à dire

[Edite le 2-4-2008 par Macduff]
Message original : gedeon25
moi je voudrais qu'on fasse un petit crochet de 7 km pour aller visiter la cave de michel couvreur à bouze les beaune... qui est une des caves à whiskies les plus exceptionnelle que j'ai pu gouter...

Salut à tous,
Je vous remets le programme des réjouissances de Jeudi soir :
En arrivant dégustation gratuite de tous les vins du beaujolais que vous désirez.
Ensuite :
- Ronde de salade composée : lentilles, museau, pâtes, crevettes basilic, taboulé, pommes de terre, pieds de veau,
- Arc en ciel de fraicheur : choux fleur, tomates cerises, radis,
- Charcuteries du Beaujolais : jambon cru, rosette, jésus.....
- Plateaux de viandes froides : roti de porc et boeuf, poulet,
- Terrinne de saumon à l'oseille,
- Avocats aux crevettes,
- Vasque de crevettes roses,
- Terrine de légumes provençale;
Ensuite fromages normaux ou fromage blanc à la crème
Et pour finir : Salade de fruits, assortiment de tarte, entremets divers sur présentoir
Le prix pour la totalité : vaisselle, nappe, serviettes et service compris pour 22,50 € TTC.
Cela se passera dans la cave de mon copain avec bien entendu ses beaujolais blanc, rouge, pétillant et peut être digestif si vous êtes sages.
Ne vous inquiétez pas l'hôtel ne sera pas loin, et on fera conduire les femmes ou les enfants..........
Je vous demande donc de vous inscrire pas trop tard, pour l'intendance......
Merci
Je vous remets le programme des réjouissances de Jeudi soir :
En arrivant dégustation gratuite de tous les vins du beaujolais que vous désirez.
Ensuite :
- Ronde de salade composée : lentilles, museau, pâtes, crevettes basilic, taboulé, pommes de terre, pieds de veau,
- Arc en ciel de fraicheur : choux fleur, tomates cerises, radis,
- Charcuteries du Beaujolais : jambon cru, rosette, jésus.....
- Plateaux de viandes froides : roti de porc et boeuf, poulet,
- Terrinne de saumon à l'oseille,
- Avocats aux crevettes,
- Vasque de crevettes roses,
- Terrine de légumes provençale;
Ensuite fromages normaux ou fromage blanc à la crème
Et pour finir : Salade de fruits, assortiment de tarte, entremets divers sur présentoir
Le prix pour la totalité : vaisselle, nappe, serviettes et service compris pour 22,50 € TTC.
Cela se passera dans la cave de mon copain avec bien entendu ses beaujolais blanc, rouge, pétillant et peut être digestif si vous êtes sages.
Ne vous inquiétez pas l'hôtel ne sera pas loin, et on fera conduire les femmes ou les enfants..........
Je vous demande donc de vous inscrire pas trop tard, pour l'intendance......
Merci
Re,
D'autre part, sachant qu'il y a des grenouilles qui viennent de la région parisienne, je vous propose de nous retrouver au chateau de SAVIGNY LES BEAUNES à 12 h 00 pour casser la croûte, voir des ABARTH des motos, des avions,etc....
Nous repartirions par des petites route à 15 h 30 maxi pour déposer nos valises à l'hôtel juste avant d'arriver chez mon copain.
Ceux qui passent forcément près de chez moi, où ceux qui veulent se retrouver chez moi - Rendz vous à la maison comme d'habitude. Le rendez vous sera à 09 h 30.
Le lien pour le chateau : www.chateau-savigny.com
Vous verrez que cela vaut le coup d'oeil
Du fait que cette option n'a pas été mise dans les inscriptions, merci de me confirmer vos avis pour nous retrouver là bas à 12 h 00 le 08 Mai, par MP ou autre, car il faut que je téléphone....
@+
DAFFY
[Edite le 2-4-2008 par DAFFY]
D'autre part, sachant qu'il y a des grenouilles qui viennent de la région parisienne, je vous propose de nous retrouver au chateau de SAVIGNY LES BEAUNES à 12 h 00 pour casser la croûte, voir des ABARTH des motos, des avions,etc....
Nous repartirions par des petites route à 15 h 30 maxi pour déposer nos valises à l'hôtel juste avant d'arriver chez mon copain.
Ceux qui passent forcément près de chez moi, où ceux qui veulent se retrouver chez moi - Rendz vous à la maison comme d'habitude. Le rendez vous sera à 09 h 30.
Le lien pour le chateau : www.chateau-savigny.com
Vous verrez que cela vaut le coup d'oeil
Du fait que cette option n'a pas été mise dans les inscriptions, merci de me confirmer vos avis pour nous retrouver là bas à 12 h 00 le 08 Mai, par MP ou autre, car il faut que je téléphone....
@+
DAFFY
[Edite le 2-4-2008 par DAFFY]
Message original : DAFFYBien sûr que siMessage original : mike68
Eh moi je peux même pas venir avec vous![]()
![]()
, mais c'est la première fois que je verrais un divorce avant un mariage
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je venais effectivement çà pourrait être mal perçu
T'as bien réfléchis au fait ?
![]()
![]()
![]()
Ecoute comme elle n'est pas hostile à "ma maitresse" et qu'elle ne la maltraite pas quand elle est au volant, c'est déjà un bon partie, tu crois pas ?
De plus, je suis pas le seul a vous avoir invité :)
Message original : damien3l2
Salut les filles
nous serons là mais à partir du samedi a.m;)
et bien sur pour une eventuelle prolongation vosges (si les vertebres de ma chere et tendre veulent bien la laisser un peu tranquille...)

Bon courage à elle alors.
C'est resto. Tu peux aller voir le site avec le lien que j'ai mis plus haut
Ci dessous le menu avec l'entrée comprise
:) 
Dégustation gourmande (visite incluse) : 28 € T.T.C. à partir de 15 personnes. Réalisé dans la salle de restaurant du petit château, cette dégustation comprend :
Apéritif du château
Jambon persillé
6 escargots de Bourgogne
Fromages régionaux
Vins : 1 verre de Savigny-lès-Beaune "Les Liards"
Pain d'épices
Café
Qu'en pensez vous ?
Ci dessous le menu avec l'entrée comprise

Dégustation gourmande (visite incluse) : 28 € T.T.C. à partir de 15 personnes. Réalisé dans la salle de restaurant du petit château, cette dégustation comprend :
Apéritif du château
Jambon persillé
6 escargots de Bourgogne
Fromages régionaux
Pain d'épices
Café
Qu'en pensez vous ?
Message original : DAFFY
C'est resto. Tu peux aller voir le site avec le lien que j'ai mis plus haut
Ci dessous le menu avec l'entrée comprise:)
Apéritif du château
Jambon persillé
6 escargots de Bourgogne
Fromages régionaux
Pain d'épices
Café
Qu'en pensez vous ?

j't'adore mon copain;)
C'est très bien mais on sera pas là:(