Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
hello
j'ai sur ma titine le code option 240 version pour pays a essence de moindre qualité et 323 sans étiquette réglementation européenne
quelqu'un a t'il une explication?
je précise qu'elle a été acheté en france en 1984 comme le confirme mon numéro COO5 sur le carnet et porsche
merci:D
j'ai sur ma titine le code option 240 version pour pays a essence de moindre qualité et 323 sans étiquette réglementation européenne
quelqu'un a t'il une explication?
je précise qu'elle a été acheté en france en 1984 comme le confirme mon numéro COO5 sur le carnet et porsche
merci:D
qu'est ce que tu trouves bizzare ??? tu as un commutateur à 8 positions pour le reglage de la qualité d'essence sur le motronic, avec l'option M240 tu es sur le 4ème cran : correction d'essence = 0, retard à l'allumage = -2.79°
l'option M323 indique que ton auto n'a pas le marquage CE... mais je sais meme pas à quoi ca correspond au juste... cette option ne fait meme pas partie de toutes les listes d'options CODE M, parfois on la trouve, parfois non...
l'option M323 indique que ton auto n'a pas le marquage CE... mais je sais meme pas à quoi ca correspond au juste... cette option ne fait meme pas partie de toutes les listes d'options CODE M, parfois on la trouve, parfois non...
les 3.2 ne s'adapte pas automatiquement à la qualité du carburant. donc, selon le pays ou l'auto était vendue, un reglage d'usine était fait sur le motronic pour le coder manuellement vis à vis de la qualité d'essence que tu allais rencontrer soir avec un retard à l'allumage, soit avec de l'avance... y'a rien de + à comprendre.