Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
J'ai actuellement un autoradio CR-22 (donc k7) dans ma 996 associé au pack audio (10hp + ampli dans le coffre avant).
Pour accéder à la "modernité" du CD... j'ai pensé à plusieurs solutions :
- acheter un CDR-22 : pas trouvé sur ebay et un peu cher à mon goût chez porsche (>700€)
- installer un chargeur CD... mais je ne sais pas trop s'il existe un pré câblage et support pour l'installer directement dans le coffre AV, quel type et chargeur adapté et si le budget ne dépasse pas celui du CDR-22
- installer un kit de connexion Ipod directement à l'AR du poste... mais j'avoue que je ne sais pas si c'est faisable.
Pour résumer, je suis assez novice sur le sujet donc si certains d'entre vous sont déjà passé par là, votre expérience et conseils m'intéressent.
Merci pour vos réponses.
J'ai actuellement un autoradio CR-22 (donc k7) dans ma 996 associé au pack audio (10hp + ampli dans le coffre avant).
Pour accéder à la "modernité" du CD... j'ai pensé à plusieurs solutions :
- acheter un CDR-22 : pas trouvé sur ebay et un peu cher à mon goût chez porsche (>700€)
- installer un chargeur CD... mais je ne sais pas trop s'il existe un pré câblage et support pour l'installer directement dans le coffre AV, quel type et chargeur adapté et si le budget ne dépasse pas celui du CDR-22
- installer un kit de connexion Ipod directement à l'AR du poste... mais j'avoue que je ne sais pas si c'est faisable.
Pour résumer, je suis assez novice sur le sujet donc si certains d'entre vous sont déjà passé par là, votre expérience et conseils m'intéressent.
Merci pour vos réponses.
Merci Alex.
Quel système avez-vous monté sur la vôtre ? Parce qu'en regardant un peu leur site, je me suis rendu compte que leurs systèmes ne sont compatibles qu'à partir de la génération des CDR-23...
A l'exception du Link ONE mais qui fonctionne par onde radio si j'ai bien compris... donc avec une moindre qualité d'écoute par rapport à un CD (mais pas sûr d'avoir tout compris à vrai dire:()
Sinon j'ai trouvé ça sur ebay.
http://cgi.ebay.de/Original-Porsche-CDR ... dZViewItem
C'est apparamment le Porsche CDR22 mais avec Becker marqué dessus...
Y-at-il des différences techniques ou autres ?
Quelqu'un en a déjà monté un sur sa 996/boxster ?
Quel système avez-vous monté sur la vôtre ? Parce qu'en regardant un peu leur site, je me suis rendu compte que leurs systèmes ne sont compatibles qu'à partir de la génération des CDR-23...
A l'exception du Link ONE mais qui fonctionne par onde radio si j'ai bien compris... donc avec une moindre qualité d'écoute par rapport à un CD (mais pas sûr d'avoir tout compris à vrai dire:()
Sinon j'ai trouvé ça sur ebay.
http://cgi.ebay.de/Original-Porsche-CDR ... dZViewItem
C'est apparamment le Porsche CDR22 mais avec Becker marqué dessus...
Y-at-il des différences techniques ou autres ?
Quelqu'un en a déjà monté un sur sa 996/boxster ?
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur lien...
C'est sur que si je mets un lien d'autoradio Porsche à vendre en demandant ce que vous pensez du Becker Mexico CD 4337... j'ai du passer pour une buse
Donc voilà le bon lien ebay.
http://cgi.ebay.de/Becker-Mexico-CD-BE- ... dZViewItem
Quelqu'un en a déjà installé sur sa porsche ?
C'est sur que si je mets un lien d'autoradio Porsche à vendre en demandant ce que vous pensez du Becker Mexico CD 4337... j'ai du passer pour une buse

Donc voilà le bon lien ebay.
http://cgi.ebay.de/Becker-Mexico-CD-BE- ... dZViewItem
Quelqu'un en a déjà installé sur sa porsche ?
Message original : yoann
sinon tu vires tout et tu mets un alpine avec gps, ecran couleur et tout qui va bien, cherche dans le forum il y a une personne qui l'a fait![]()

autre solution mettre un lecteur CD bencker grand prix avec lecteur MP3, GPS et dans l'esprit Porsche;)
Message original : Matt75
Merci Alex.

Tout les trucs qui fonctionnent par onde radio sont des vrais daubes.

Message original : Matt75
Merci Alex.
Tout les trucs qui fonctionnent par onde radio sont des vrais daubes.![]()
![]()
Si tu trouves une bonne solution je suis preneur ; j'ai le même équipement que toi : CR22.
Message original : lalex
C'est un modèle "ice link" spécialement conçu pour les CDR22.
Tout les trucs qui fonctionnent par onde radio sont des vrais daubes.![]()
![]()
Qu'est-ce que tu as exactement comme référence de Ice Link ?
- One ?
- Lite ou Lite AV ?
- Gateway 100 ?
As-tu des photos de ton installation ?
Je pensais aller voir la boutique Miura dans le 16 ème, j'ai cru comprendre que c'était une bonne adresse, je me trompe ?
Merci
Bonjour a tous, je viens de faire installer le gateway 500 de dension avec un cr23. Genial!!! j'ai un auxiliaire que j'utilie pour ma radio satellite, une prise usb pour des mp3 et un plug ipod. Il est meme possible d'avoir le bluetooth pour les portables
Je vous envois les photos dès que je les ai
A+
[Edite le 24-7-2008 par phavard]
Je vous envois les photos dès que je les ai
A+
[Edite le 24-7-2008 par phavard]