Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il m'a fallu du temps mais je suis arrivé à le trouver et le charger sur "LA MULE"... Image pas fanstastique mais en fancais...
Il doit faire pas loin d'1 Giga...
Si vous le voulez, il faut juste trouver le moyen de vous le transmettre... Je suis pas trop balaise en info...
Si vous le voulez, il faut juste trouver le moyen de vous le transmettre... Je suis pas trop balaise en info...

Message original : cyrillon
Il m'a fallu du temps mais je suis arrivé à le trouver et le charger sur "LA MULE"... Image pas fanstastique mais en fancais...
Si vous le voulez, il faut juste trouver le moyen de vous le transmettre... Je suis pas trop balaise en info...![]()

[Edite le 31-3-2008 par anny]
Mon frangin l'avait enregistré et je l'ai encore sur dvd (image moyenne) (il y a aussi le reportage qui suivait sur Ferdinand Porsche). Je veux bien en faire une copie et l'envoyer à quelqu'un par contre pour le transferer par le net c'est niet, je suis en Belgique et il y a encore des quotas (à 4,7Go le dvd mon quota va vite être explosé). Ensuite il suffira de vous arranger entre vous.

Je l'ai en gravé, j'ai du la télécharger sur un torrent trouver ici je pense

Intéressant, mais un peut boulet quand le mec va voir une Porsche 911 et cherche le moteur à l'avant, moyen pour un mec qui fait un reportage sur les 911

Mais originalement filmé en tout cas

Intéressant, mais un peut boulet quand le mec va voir une Porsche 911 et cherche le moteur à l'avant, moyen pour un mec qui fait un reportage sur les 911

Mais originalement filmé en tout cas