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Message original : pv_techTu remplaces:Message original : BABOU68
J'ai une question,
Quelqu'un a déja essayé de remplacer le controle sportmatic par une commande d'embrayage classic .
Possible ou pas, j'ai jamais regardé une SPMATIC de près,
Il doit y avoir un embrayage classic, juste une commande d'embrayage motorisée"électro-aimant".
- le pédalier 2 pédales
- la boîte
- l'embrayage
- la tringlerie de boîte
Tu rajoutes un cable d'embrayage et un peu de M.O.
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Message original : BABOU68
le changement de vitesses se fait à dépression,?
Que veut t dire par la bache à huile, on a peut-être pas le même nom pour la même pièce
Donc, un volant moteur- un pédalier-un cable d'embrayage.
La caisse est-elle identique au autres, je veut dire, le passage du cable y est, de même que les fixation du pédalier,
la commande sur la bv " levier" pareil?
Pour l'intérêt ou pas , je sait pas , je suis pas un grand spécialiste en anciennes classic, tout ce que je constate ,c'est un peut moins d'intérêt pour les voitures équipées de ce type de bv.
Message original : pv_techTu remplaces:Message original : BABOU68
J'ai une question,
Quelqu'un a déja essayé de remplacer le controle sportmatic par une commande d'embrayage classic .
Possible ou pas, j'ai jamais regardé une SPMATIC de près,
Il doit y avoir un embrayage classic, juste une commande d'embrayage motorisée"électro-aimant".
- le pédalier 2 pédales
- la boîte
- l'embrayage
- la tringlerie de boîte
Tu rajoutes un cable d'embrayage et un peu de M.O.
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Message original : BABOU68
Mouai, je vait voir,
Que pensez-vous des 2,7 ,
Celle-ci
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=3
Et qu'elle est à peut-près la côte de ses models
Message original : turbomaniaExactMessage original : pv_techTu remplaces:Message original : BABOU68
J'ai une question,
Quelqu'un a déja essayé de remplacer le controle sportmatic par une commande d'embrayage classic .
Possible ou pas, j'ai jamais regardé une SPMATIC de près,
Il doit y avoir un embrayage classic, juste une commande d'embrayage motorisée"électro-aimant".
- le pédalier 2 pédales
- la boîte
- l'embrayage
- la tringlerie de boîte
Tu rajoutes un cable d'embrayage et un peu de M.O.
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et je vais ajouter que je n'ai pas trouvé de cardans de la bonne longueur ce qui m'a contrains à faire des bagues de compensation.
Message original : pv_techUniquement que une 2.0 ou une 2.2. Avec une boîte 915, tu dois tout changer.Message original : olive2l2la tinglerie de boîte est la même , tu peux même garder le levier de vitesse !!!Message original : pv_tech Tu remplaces:
- le pédalier 2 pédales
- la boîte
- l'embrayage
- la tringlerie de boîte
Tu rajoutes un cable d'embrayage et un peu de M.O.
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par-contre il faut changer le volant moteur !!!
il faut aussi changer ou bouchonner la bâche à huile et obturer les prises d'air sur l'admission .
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Message original : BABOU68
Tu trouves que c'est des ailes large sur la photo n°4.
Elle a l'air propre "pour une photo
C'est quoi l'histoire des cardants, si changement embrayage ??
Je voie pas pourquoi la longueur varie???
Message original : pv_tech
Tu rajoutes un cable d'embrayage