Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

La météo de ces derniers jours étant plutôt… à chier, je viens de m’apercevoir que j’avais qq gouttes d’eau qui rentraient sur mon cab 964 coté passager.
Comme j’utilise peu cette porte pour monter dans ma voiture, je viens de me rendre compte également qu’il fallait claquer assez fort la porte pour que la vitre rentre à nouveau dans sa gorge sur la partie haute sinon il faut entre ouvrir la fenêtre et la refermer et la tout rentre dans l’ordre sauf que j’ai toujours ces qq gouttes qui entrent dans la voiture.
Est-ce déjà arrivé à un des cabistes du site ? Ya t il un réglage de la capote et/ou de la vitre et/ou de la porte possible ?
Merci de vos lumières
Comme j’utilise peu cette porte pour monter dans ma voiture, je viens de me rendre compte également qu’il fallait claquer assez fort la porte pour que la vitre rentre à nouveau dans sa gorge sur la partie haute sinon il faut entre ouvrir la fenêtre et la refermer et la tout rentre dans l’ordre sauf que j’ai toujours ces qq gouttes qui entrent dans la voiture.
Est-ce déjà arrivé à un des cabistes du site ? Ya t il un réglage de la capote et/ou de la vitre et/ou de la porte possible ?
Merci de vos lumières
STOP , il y a une manip tres simple à faire tu descends la vitre passager et ensuite en retenant la porte tu tire sur le haut du triangle de vitre qui reste puis tu le ramene doucement de quelques milimètres .
et le tour est joué !
il faut que la partie métalique entre en contact sur le joint un peu avant la vitre afin de compresser la ligne de joint .
je sais pas si je m'est bie fait comprendre , mais si besoin MP .ou Tél.

et le tour est joué !
il faut que la partie métalique entre en contact sur le joint un peu avant la vitre afin de compresser la ligne de joint .

Message original : RMinvest
STOP , il y a une manip tres simple à faire tu descends la vitre passager et ensuite en retenant la porte tu tire sur le haut du triangle de vitre qui reste puis tu le ramene doucement de quelques milimètres .
et le tour est joué !
![]()
pour faire ca bien il faut demonter la garniture de porte et le long du rail avant, dans le bas de la porte il y a une patte de reglage. tu devisses, ensuite la vitre triangulaire est mobile. Tu la ramene un peu plus près de ton joint et tu resseres.... Comme ca tout ira bien, sans risque de casse !
Membre

Message original : Alaskanrider
La météo de ces derniers jours étant plutôt… à chier, je viens de m’apercevoir que j’avais qq gouttes d’eau qui rentraient sur mon cab 964 coté passager.
Merci de vos lumières
normal , moi aussi lors de la fermeture des portes vitres baissées de 1cm puis je les remonte
sans cette mainip il faut claquer les portes comme un bourrin pour que la vitre passe le bord inférieur de la capote .
je pense que c'est normal car sur les cab "modernes" ce mouvement de vitre ce fait automatiquement et electriquement

Membre