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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bon encore une 356 de retour en europe une T6B 1962 outlawisee..! si on m'aide je met une tite photo bon elle n'est pas super mais roulant avec un moteur indus de 67 et 9 mille miles interieur cuir rouge neuf et un peu de carrosserie a faire....
I'm happy
thomas:)
I'm happy
thomas:)
Super effectivement belle combinaison de couleur .
J’ai vu passer l’annonce de cette 356 les vendeurs en avaient plusieurs à vendre.
Elle est très belle avec quelques modif, fermeture des ouvertures des pare-chocs, le tube de dégivrage de la vitre arrière n ‘est pas derrière le panneau, les jeux du capot semble un peu irrégulier.
Que des détails rien de grave.
Cela m’intéresse aussi de savoir comment s’est passé l’importation.

J’ai vu passer l’annonce de cette 356 les vendeurs en avaient plusieurs à vendre.
Elle est très belle avec quelques modif, fermeture des ouvertures des pare-chocs, le tube de dégivrage de la vitre arrière n ‘est pas derrière le panneau, les jeux du capot semble un peu irrégulier.
Que des détails rien de grave.
Cela m’intéresse aussi de savoir comment s’est passé l’importation.
Merci tout le monde, bon j'ai eu un peu peur de la réaction des puristes de voir comment elle est transformée mais bon...
Pour l'import, j'ai contacté des compagnies en ligne en demandant les tarifs a plusieurs car la voiture n'est pas sur la cote donc avec camion et bateau pour le havre...Le moins cher je l'ai recontacté par mail et on a fait ca en ligne...Ce qui m'as le plus étonné c'est qu'ils m'ont demandé mon numéro de passeport pour boucler la commande... Enfin elle doit partir d’ici 10 15 jours car le proprio doit finir quelques trucs dessus…
A ce propos qui peut me dire a quoi servent les différents boutons sur le tableau de bord et leur ordre !!? Merci c’est vrai que je suis novice..
Pour le prix du transport total 1850$ avec camion et départ en bateau de New York avec assurance et taxes au port de départ par contre a l’arrivée douanes 5,5% du prix de la voiture mais j’en dirais plus dans 1 mois pour ceux que cela intéresse.
Bob49 Merci pour le tuyau du tuyau je me demandais ce que c’était… toi t’as l’œil t’as vu quoi encore comme défauts ? et peu tu me dire ou le passer ?? j’ai vu les ouvrants aussi bon le bac a batterie est a changé livré avec la voiture, il me livre aussi un kit de disques de freins complet neuf un générateur en 12v car je veux la passer en 12 d’ailleurs les pros je veux bien des conseils pour savoir tout ce qu’il y a a faire !! Il me donne aussi un work shop…
J'ai aussi normalement commandé un barre de torsion renforcée de chez wilhoit..
En gros pour le moment!!!
Pour l'import, j'ai contacté des compagnies en ligne en demandant les tarifs a plusieurs car la voiture n'est pas sur la cote donc avec camion et bateau pour le havre...Le moins cher je l'ai recontacté par mail et on a fait ca en ligne...Ce qui m'as le plus étonné c'est qu'ils m'ont demandé mon numéro de passeport pour boucler la commande... Enfin elle doit partir d’ici 10 15 jours car le proprio doit finir quelques trucs dessus…
A ce propos qui peut me dire a quoi servent les différents boutons sur le tableau de bord et leur ordre !!? Merci c’est vrai que je suis novice..
Pour le prix du transport total 1850$ avec camion et départ en bateau de New York avec assurance et taxes au port de départ par contre a l’arrivée douanes 5,5% du prix de la voiture mais j’en dirais plus dans 1 mois pour ceux que cela intéresse.
Bob49 Merci pour le tuyau du tuyau je me demandais ce que c’était… toi t’as l’œil t’as vu quoi encore comme défauts ? et peu tu me dire ou le passer ?? j’ai vu les ouvrants aussi bon le bac a batterie est a changé livré avec la voiture, il me livre aussi un kit de disques de freins complet neuf un générateur en 12v car je veux la passer en 12 d’ailleurs les pros je veux bien des conseils pour savoir tout ce qu’il y a a faire !! Il me donne aussi un work shop…
J'ai aussi normalement commandé un barre de torsion renforcée de chez wilhoit..
En gros pour le moment!!!
Message original : francky964
ouuuaaa!!! une 356 grise cuir rouge le meilleur qui puisse exister:D![]()
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Cheers
Bruno
PS: ça va faire un sacré club de 356....
Autres détails que j’ai constaté : pas de baguette en alu dans le joint de pare- brise, bras et balais d’essuie glace en noir (normalement gris) le retro intérieur ne semble pas un Porsche, le rétro extérieur doit provenir d’une A et est un peu bas sur la porte et bien sûr il manque les pare-chocs et la poigné de capot. A voir comment ont été fermés tous les trous des pare-chocs etc. sur la carrosserie (avec du polyester ou des tôles soudées)
Pour le tube de dégivrage de la vitre ar, il doit être derrière le panneau du fond entre la tôle et ce panneau côté intérieur de l'habitacle.
Mais toujours que des détails par d’inquiétudes.
Apparemment une des premier BT6 de 61 ou 62
Est-ce que tu na pas d’autres photos du tableau de bord et des dessous de la belle.
Pour le tube de dégivrage de la vitre ar, il doit être derrière le panneau du fond entre la tôle et ce panneau côté intérieur de l'habitacle.
Mais toujours que des détails par d’inquiétudes.
Apparemment une des premier BT6 de 61 ou 62
Est-ce que tu na pas d’autres photos du tableau de bord et des dessous de la belle.
