Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Membre

Bienvenue à toi mais essayes d'être plus clair et plus précis dans tes demandes sans sauter du coq à l'âne, on aime bien ça ici 
Il y a deux choses dans ta question:
1) les amortisseurs
2) le moteur, c'est à dire sa remise en état si j'ai compris.
Donc comme le dit Gédéon, tu développes un peu puisque tu es nouveau, tu nous parles de ton auto, son état, ce que tu comptes faire, tu mets des photos, c'est plus sympa et tu vas voir ça va aller nettement mieux

1) les amortisseurs
Donc comme le dit Gédéon, tu développes un peu puisque tu es nouveau, tu nous parles de ton auto, son état, ce que tu comptes faire, tu mets des photos, c'est plus sympa et tu vas voir ça va aller nettement mieux

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

bonjour a tous,je me suis presenter dimanche,ma belle est un coupe 2.4e de72 car pour moi les classics avec leur chromes sont parmi les plus belles;) 
donc,mes question sont les suivantes:
si j ai bien compris bilstein rallye pour une bonne tenue de route en toute situiation.
pour le moteur qui est demonte,mes qui tourne bien,je me demande s il est necessaire de refaire la segmatation et les coussinets de bielles,et le cout de tout ca?
pour les photos je n est pas reussit:(

donc,mes question sont les suivantes:
si j ai bien compris bilstein rallye pour une bonne tenue de route en toute situiation.
pour le moteur qui est demonte,mes qui tourne bien,je me demande s il est necessaire de refaire la segmatation et les coussinets de bielles,et le cout de tout ca?
pour les photos je n est pas reussit:(
Membre

Message original : AC964C4
coupé 2.4l E de 11.1972 : comme la mienne !
quel est ton n° de chassis ?
le mien est le 91132000317elle a été livrée en 10.1972 à Avignon et immatriculée en novembre.

Membre

Message original : Pitou
Bienvenue à toi mais essayes d'être plus clair et plus précis dans tes demandes sans sauter du coq à l'âne, on aime bien ça ici
1) les amortisseurs
Donc comme le dit Gédéon, tu développes un peu puisque tu es nouveau, tu nous parles de ton auto, son état, ce que tu comptes faire, tu mets des photos, c'est plus sympa et tu vas voir ça va aller nettement mieux![]()
![]()
Membre cotisant
n°151

Plus sérieusement si ton moteur est en pièces changes tout
Si il est juste sorti de la voiture et qu'il fonctionne bien, fais juste une grosse révision/réglage
Les coussinets ne coutent pas très cher si tu es en côte d'origine, beaucoup plus cher si tu es en côte rectif

Si il est juste sorti de la voiture et qu'il fonctionne bien, fais juste une grosse révision/réglage
Les coussinets ne coutent pas très cher si tu es en côte d'origine, beaucoup plus cher si tu es en côte rectif

Message original : christian fabre
salut pitou!merci des reponces,c est une 2.4e de72 qui a etait reloocker en sc. Nous sommes treins de la remetre d origine.

Ma 2.4E est de mars 72, si je peux t'aider sur quelques points, c'est volontiers mais ne me demandes rien sur l'allumage et l'injection, j'y connais rien !

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : christian fabresalut AC964C4 !ma belle est du 27 11 72 n°chassis 9113200364 pour l instend je ne connais pas grand chose de sont passer:(mais j ai beaucoup d idees et d envie pour sont avenir:DMessage original : AC964C4
coupé 2.4l E de 11.1972 : comme la mienne !
quel est ton n° de chassis ?
le mien est le 91132000317elle a été livrée en 10.1972 à Avignon et immatriculée en novembre.
![]()
![]()

Message original : PitouUne 2.4E relookée en SC, quelle horreurMessage original : christian fabre
salut pitou!merci des reponces,c est une 2.4e de72 qui a etait reloocker en sc. Nous sommes treins de la remetre d origine., effectivement il faut vite redevenir raisonnable
![]()
Ma 2.4E est de mars 72, si je peux t'aider sur quelques points, c'est volontiers mais ne me demandes rien sur l'allumage et l'injection, j'y connais rien !![]()
![]()