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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 283
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

Message Envoyé
Quels sont les meilleurs amortisseurs pour une utilisation mixte : route circuit ou rallye et faut il forcement refaire la segmentation , et les coussinets de bielles ; merci d avance pour vos réponses
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Si deja on savait sur quelle auto tu veux les monter ca aiderait...
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Messages : 283
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

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Message original : gedeon25
Si deja on savait sur quelle auto tu veux les monter ca aiderait...
bonjour Gedeon25 c est sur une 2.4e 11 72. Excuse moi je fais mes debut avec un clavier et sur les forums,;) :D
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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bilstein rallye, tres bien pour une utilisation mixte;)
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Par contre il n'est pas nécessaire de changer les coussinets de bielles pour changer les amortisseurs
:D :D :D
Membre cotisant n°179
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Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
Bienvenue à toi mais essayes d'être plus clair et plus précis dans tes demandes sans sauter du coq à l'âne, on aime bien ça ici ;)

Il y a deux choses dans ta question:
1) les amortisseurs
2) le moteur, c'est à dire sa remise en état si j'ai compris.

Donc comme le dit Gédéon, tu développes un peu puisque tu es nouveau, tu nous parles de ton auto, son état, ce que tu comptes faire, tu mets des photos, c'est plus sympa et tu vas voir ça va aller nettement mieux ;) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Bielstein vert ;)
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Messages : 732
Enregistré le : 01 août 2006, 19:47

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Message original : pv_tech
Message original : mad-math
Bielstein vert ;)
Cela ne veut rien dire la couleur ;)

si. cela veut dire que c est des amortos écolos:D
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Messages : 283
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

Message Envoyé
bonjour a tous,je me suis presenter dimanche,ma belle est un coupe 2.4e de72 car pour moi les classics avec leur chromes sont parmi les plus belles;) :D
donc,mes question sont les suivantes:
si j ai bien compris bilstein rallye pour une bonne tenue de route en toute situiation.
pour le moteur qui est demonte,mes qui tourne bien,je me demande s il est necessaire de refaire la segmatation et les coussinets de bielles,et le cout de tout ca?
pour les photos je n est pas reussit:(
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Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Christian envoi moi les photos sur mon mail ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
coupé 2.4l E de 11.1972 : comme la mienne ! :thumbup:
quel est ton n° de chassis ?
le mien est le 91132000317 ;) elle a été livrée en 10.1972 à Avignon et immatriculée en novembre.
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Messages : 283
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

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Message original : aveyrinox
Christian envoi moi les photos sur mon mail ;)
salut phil je le ferai se soir avec nadia:D :D
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Messages : 283
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

Message Envoyé
Message original : AC964C4
coupé 2.4l E de 11.1972 : comme la mienne ! :thumbup:
quel est ton n° de chassis ?
le mien est le 91132000317 ;) elle a été livrée en 10.1972 à Avignon et immatriculée en novembre.
salut AC964C4 !ma belle est du 27 11 72 n°chassis 9113200364 pour l instend je ne connais pas grand chose de sont passer:(mais j ai beaucoup d idees et d envie pour sont avenir:D :D :cool:
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Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

Message Envoyé
Message original : Pitou
Bienvenue à toi mais essayes d'être plus clair et plus précis dans tes demandes sans sauter du coq à l'âne, on aime bien ça ici ;)

Il y a deux choses dans ta question:
1) les amortisseurs
2) le moteur, c'est à dire sa remise en état si j'ai compris.

Donc comme le dit Gédéon, tu développes un peu puisque tu es nouveau, tu nous parles de ton auto, son état, ce que tu comptes faire, tu mets des photos, c'est plus sympa et tu vas voir ça va aller nettement mieux ;) :thumbup:
salut pitou!merci des reponces,c est une 2.4e de72 qui a etait reloocker en sc. Nous sommes treins de la remetre d origine.
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Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

Message Envoyé
Message original : patrick123
Par contre il n'est pas nécessaire de changer les coussinets de bielles pour changer les amortisseurs
:D :D :D
A BONNN ?!:thumbup: :D :D
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Plus sérieusement si ton moteur est en pièces changes tout
Si il est juste sorti de la voiture et qu'il fonctionne bien, fais juste une grosse révision/réglage
Les coussinets ne coutent pas très cher si tu es en côte d'origine, beaucoup plus cher si tu es en côte rectif
;)
Membre cotisant n°179
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Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

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Message original : christian fabre

salut pitou!merci des reponces,c est une 2.4e de72 qui a etait reloocker en sc. Nous sommes treins de la remetre d origine.
Une 2.4E relookée en SC, quelle horreur :D, effectivement il faut vite redevenir raisonnable ;) :thumbup:

Ma 2.4E est de mars 72, si je peux t'aider sur quelques points, c'est volontiers mais ne me demandes rien sur l'allumage et l'injection, j'y connais rien ! :D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Message original : christian fabre
Message original : AC964C4
coupé 2.4l E de 11.1972 : comme la mienne ! :thumbup:
quel est ton n° de chassis ?
le mien est le 91132000317 ;) elle a été livrée en 10.1972 à Avignon et immatriculée en novembre.
salut AC964C4 !ma belle est du 27 11 72 n°chassis 9113200364 pour l instend je ne connais pas grand chose de sont passer:(mais j ai beaucoup d idees et d envie pour sont avenir:D :D :cool:
47 voitures séparent nos voitures sur la chaine de production ;)
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Message original : Pitou
Message original : christian fabre

salut pitou!merci des reponces,c est une 2.4e de72 qui a etait reloocker en sc. Nous sommes treins de la remetre d origine.
Une 2.4E relookée en SC, quelle horreur :D, effectivement il faut vite redevenir raisonnable ;) :thumbup:

Ma 2.4E est de mars 72, si je peux t'aider sur quelques points, c'est volontiers mais ne me demandes rien sur l'allumage et l'injection, j'y connais rien ! :D ;)
:D :D :D :D
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