Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Bonsoir à tous,
J'ouvre le post...
Voici quelques nouvelles des copains !
Eh bien mise à part quelques têtes-à-queues et visites des bacs à sable, tout allait pour le mieux quand je les ai quitté vers 15h... la piste devenait malheureusement délicate, en cause la neige plus que fondue qui commençait à s'intensifier et qui a eu raison de moi !
En tant qu'observateur pour cette fois, et donc gelé à regarder les autres jouer (!), j'ai fait la connaissance de plusieurs membres, tous plus sympathiques les uns que les autres, passionnés parmi les passionnés... entre autre, Stewart et mes compagnons de table à la 930 sans oublier l'organisation.
J'ai un petit faible pour les anciennes donc vous allez douter de mon impartialité mais la 2.7RS, la sC bleue et la 930 bleu (que des bleues !) ont bien roulé, j'ai quelques chronos qui le prouvent...
Pour en finir et laisser la place aux récits et photos des acteurs, encore merci aux absents qui m'ont permis de partager votre table !
Philippe
[Edite le 5-4-2008 par Oggy]
J'ouvre le post...
Eh bien mise à part quelques têtes-à-queues et visites des bacs à sable, tout allait pour le mieux quand je les ai quitté vers 15h... la piste devenait malheureusement délicate, en cause la neige plus que fondue qui commençait à s'intensifier et qui a eu raison de moi !
En tant qu'observateur pour cette fois, et donc gelé à regarder les autres jouer (!), j'ai fait la connaissance de plusieurs membres, tous plus sympathiques les uns que les autres, passionnés parmi les passionnés... entre autre, Stewart et mes compagnons de table à la 930 sans oublier l'organisation.
J'ai un petit faible pour les anciennes donc vous allez douter de mon impartialité mais la 2.7RS, la sC bleue et la 930 bleu (que des bleues !) ont bien roulé, j'ai quelques chronos qui le prouvent...
Pour en finir et laisser la place aux récits et photos des acteurs, encore merci aux absents qui m'ont permis de partager votre table !
Philippe

[Edite le 5-4-2008 par Oggy]
Membre

oui on s'est pelé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Pour ma part je me suis régalé a les regarder tourner...
J'ai meme fait quelques tours comme SDS avec Christb, à qui vaut l'honneur d'avoir failli me faire gerber... (j'ai commis l'erreur de regarder ses pieds pendant un tour ou deux pour le talon pointe, et comme en plus je n'avais pas petit-dejeuné, j'ai fini a la limite du hors jeux
)
Sympathique journée...
Pour ma part je me suis régalé a les regarder tourner...
J'ai meme fait quelques tours comme SDS avec Christb, à qui vaut l'honneur d'avoir failli me faire gerber... (j'ai commis l'erreur de regarder ses pieds pendant un tour ou deux pour le talon pointe, et comme en plus je n'avais pas petit-dejeuné, j'ai fini a la limite du hors jeux

Sympathique journée...
Membre

Bien rentré après une journée vraiment sympa malgré le froid:o 
Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, baba964cab, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copains
Titine était en forme, et j'ai bien aimé la séance de glisse du matin:P. La piste séchant dans la matiné, j'ai pu travailler mes freinages.... clair qu'il y a encore du boulot, mais quel pied quand même:P
Ma dernière session de l'après midi s'est faite sous la pluie.... ben, j'ai bien aimé aussi, ça glissait mais moins que le matins. Pas mal pour apprendre à être un peu plus fin;)
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été malade:D

Pour finir, merci au Staff pour cette très bonne journée, bien organisée, et ou règne comme à chaque fois une très bonne ambiance:thumbup:
[Edite le 23-3-2008 par christb]

Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, baba964cab, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copains
Titine était en forme, et j'ai bien aimé la séance de glisse du matin:P. La piste séchant dans la matiné, j'ai pu travailler mes freinages.... clair qu'il y a encore du boulot, mais quel pied quand même:P
Ma dernière session de l'après midi s'est faite sous la pluie.... ben, j'ai bien aimé aussi, ça glissait mais moins que le matins. Pas mal pour apprendre à être un peu plus fin;)
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été malade:D

Pour finir, merci au Staff pour cette très bonne journée, bien organisée, et ou règne comme à chaque fois une très bonne ambiance:thumbup:

Membre

Une vraie bonne journee pour une premiere sortie circuit.
Environ 40 autos, et des pilotes!
Bon, un peu optimiste, un peu fou/fou, prudent etc...
Merci à Rui pour les tours de manege super sympa!
A mon rytme j'ai pu voir le potentiel de l'auto avec un tete a queue dans la premiere serie, ben oui je m'attendais pas a ce virage la, a cet endroit la!!
La 993 etait representé en force! Merci à tous les membres et l'orga pour cette belle journée...
Un petit couac pour le repas, on aurait aimé un repas chaud dans se froid glacial.
Environ 40 autos, et des pilotes!
Bon, un peu optimiste, un peu fou/fou, prudent etc...
Merci à Rui pour les tours de manege super sympa!
A mon rytme j'ai pu voir le potentiel de l'auto avec un tete a queue dans la premiere serie, ben oui je m'attendais pas a ce virage la, a cet endroit la!!
La 993 etait representé en force! Merci à tous les membres et l'orga pour cette belle journée...
Un petit couac pour le repas, on aurait aimé un repas chaud dans se froid glacial.
Membre

une bonne journée
on se croyais sur une banquise et je me les suis caillé sévère 
les membres du club toujours aussi sympathique , content d'avoir fait de nouvel connaissances et merci a alcino et christb ( ça marche la SC
)pour m'avoir pris en tant que sds 
il ma fallu une demi heure dans un bain brûlant pour me réchauffer une fois rentré
dommage que le temps n'étais pas avec nous

les membres du club toujours aussi sympathique , content d'avoir fait de nouvel connaissances et merci a alcino et christb ( ça marche la SC

il ma fallu une demi heure dans un bain brûlant pour me réchauffer une fois rentré

dommage que le temps n'étais pas avec nous

Membre

Message original : deluca
Bonsoir à tous,
J'ouvre le post...
Philippe![]()

Membre

Bonsoir,
effectivement très sympa d'avoir revu des copains, ils se débrouillent d'ailleurs très bien ces valheureux pilote même en situation extrème

La neige a eu raison de ma motivation de spéctateur, nous sommes partis avec Gsxfred, vers 14h10 pour retrouver un maison bien chauffée

@ bientôt.
Francis
effectivement très sympa d'avoir revu des copains, ils se débrouillent d'ailleurs très bien ces valheureux pilote même en situation extrème

La neige a eu raison de ma motivation de spéctateur, nous sommes partis avec Gsxfred, vers 14h10 pour retrouver un maison bien chauffée

@ bientôt.
Francis
Membre

Message original : PascalTMessage original : deluca
Bonsoir à tous,
J'ouvre le post...
Philippe![]()
ah mince ! je t'ai donc loupé. je suis passé vite fait dire bonjour, on a pas du tomber au même moment ( perso de 9h30 à 11h00 en gros )
une autre fois pour faire connaissance. crotte quand même...
on s'est loupé de peu, je suis arrivé vers 11h30...
Membre

Membre

Bien rentré aussi sur Paris, merci à Xavier et son brother pour leurs tours de manège, et à rui également pour sa proposition. Attention les pistars, le père Xavier il progresse le bougre, surveillez vos rétroviseurs...
J'ai quelques photos que j'essayerai de mettre ce soir;).
J'ai quelques photos que j'essayerai de mettre ce soir;).
Membre

Message original : delucaEt dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'avais un peu de mal avec les 911 post 73... ce sont des autos comme la tienne qui commencent à me faire changer d'avis !Message original : christb
Hate de voir des photos:P
Très belle auto !![]()
Rapport prix/plaisir imbatable, ajoute à celà une touche old school et roule;)
En plus, le circuit d'Abbeville est vraiment bien pour nos autos qui ne sont pas des monstres de puissance;)

J'aurais bien aimé voir ta 914 sur la piste:P

Membre cotisant
n°719

Salut à tous,
bien rentré dans la R.P vers 18h, autoroute tranquille à train de sénateur...
Un grand merci au Staff pour le temps passé et l'organisation qui nous ont permis de passer une excellente journée avec les copains, même si le temps n'était pas top (comme d'hab) malgré les rayons de soleil du matin qui ont quand même fait sécher un peu la piste.
J'espère que tout le monde est bien rentré après cette journée pleine de têtes-à-queue et de sorties de piste heureusement sans conséquence...:):):)
Romain;)
bien rentré dans la R.P vers 18h, autoroute tranquille à train de sénateur...
Un grand merci au Staff pour le temps passé et l'organisation qui nous ont permis de passer une excellente journée avec les copains, même si le temps n'était pas top (comme d'hab) malgré les rayons de soleil du matin qui ont quand même fait sécher un peu la piste.
J'espère que tout le monde est bien rentré après cette journée pleine de têtes-à-queue et de sorties de piste heureusement sans conséquence...:):):)
Romain;)
Membre

Message original : christb
Bien rentré après une journée vraiment sympa malgré le froid:o
Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, 964GP, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copains
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été malade:D![]()

super démo !:P
pointe pointe ! !:P

à très bientôt
Délégué Normandie
n°78

16h40 Bib a fermé la piste. Heureusement d'ailleurs j'ai fait les 30 derniers km sous la neige à 40km même l'autoroute était blanche.
Si la piste glissait bien à partir de 15h je peux vous dire que ce n'était rien par rapport à la fin du retour. Demain je vous mettrait quelques photos pour illustrer la fin de mon retour;)
Encore une journée qui s'est déroulée entre gentleman driver, quelques sorties de piste mais vraiment rien de bien méchant eu égard des conditions.
Pour les tofs merci de bien vouloir me les envoyer à seb911sctarga79@club911.net
Pour le repas, impossible de faire du chaud sur le circuit, mais contrairement aux autres années la salle étais plus chaude.

Encore une journée qui s'est déroulée entre gentleman driver, quelques sorties de piste mais vraiment rien de bien méchant eu égard des conditions.
Pour les tofs merci de bien vouloir me les envoyer à seb911sctarga79@club911.net
Pour le repas, impossible de faire du chaud sur le circuit, mais contrairement aux autres années la salle étais plus chaude.
Membre honoraire
n°822

Membre

Membre

Membre

C'était super de pouvoir pousser l'auto sous la pluie battante à la fin
ça manquait juste un peu de camarades de jeu 
ça faisait "rallye" avec des grosses gerbes d'eau à la corde, je me suis régalé.
A part une petit visite dans les graviers en bout de ligne droite suite à un freinage un peu optimiste (huissier en passager a apprécié
), tout a été nickel.
On a eu bien froid, mais c'était chaud sur la piste
Merci au staff et vivement la prochaine :)

ça faisait "rallye" avec des grosses gerbes d'eau à la corde, je me suis régalé.
A part une petit visite dans les graviers en bout de ligne droite suite à un freinage un peu optimiste (huissier en passager a apprécié

On a eu bien froid, mais c'était chaud sur la piste

Merci au staff et vivement la prochaine :)
Membre

Nous n'avons pas aimé cette première sortie sur un circuit.
Titine, mme Didier78 et moi avons tous simplement adoré.
Organisation au top.
Déjeuner parfait.
Je tiens à remercier Bruno de m'avoir accompagné pour mes premiers tours de piste, la premiere série m'ayant permis de constater :
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).
Et de remercier les pilotes (les vrais purs et durs) de m'avoir emmené pour me montrer leurs trajectoires et leurs freinages.
Nous sommes rentrés sur Caen sous la neige, heureux de cette expérience que nous avons hate de renouveler.
Vivement la prochaine.
Didier.
Organisation au top.

Je tiens à remercier Bruno de m'avoir accompagné pour mes premiers tours de piste, la premiere série m'ayant permis de constater :
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).

Et de remercier les pilotes (les vrais purs et durs) de m'avoir emmené pour me montrer leurs trajectoires et leurs freinages.
Nous sommes rentrés sur Caen sous la neige, heureux de cette expérience que nous avons hate de renouveler.
Vivement la prochaine.
Didier.
Membre

Message original : bib
Bon les gars je vous ai tous enfumé faut vraiment que je passe a autre chose !!
C'était trés beau à regarder et le public te remercie chaleureusement.
PS : t'as déjà conduit une prius sur circuit ?

Membre

ouais j'ai coutume de dire que je fais pas dans l'efficacité mais que je m'éclate comme je veux en drift !
En l'occurence, j'ai combiné glissades et dépassements :)
N'empêche, c'est la 1ere fois que PERSONNE ne m'a doublé sur la piste, et pourtant j'y étais souvent

Bon faut dire il n'y avait pas de pistards purs et durs (oups, rui est-il un pistard ?
) et que la C4 sous la pluie ça aide 

N'empêche, c'est la 1ere fois que PERSONNE ne m'a doublé sur la piste, et pourtant j'y étais souvent

Bon faut dire il n'y avait pas de pistards purs et durs (oups, rui est-il un pistard ?

Membre honoraire
n°1339

Message original : DIDIER78
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).![]()

A bientôt Didier.
Membre

Message original : christbConnaissant Francis, l'auto est déjà propre:DMessage original : gsxfred
non l'endroit le plus chaud pour manger... c'etait la voiture de Detartrax...
On s'en est pas privé de foutre des miettes partout ...
Fred

Effectivement la 911 est au chaud sous sa bache après avoir été lavée/rinçée/micro-fibrée et aspirée

@ Bientôt.
Francis
Membre

Message original : DIDIER78
Nous n'avons pas aimé cette première sortie sur un circuit.
Organisation au top.Déjeuner parfait.
Vivement la prochaine.
Didier.
Membre cotisant
n°797

Bonsoir,
Superbe journée. Et en effet, il fallait prévoir les bonnets et gants.
Pour venir hier soir à Abbeville, mon chauffage est tombé en panne sur plus de 200 bornes, ce qui m'a permis de m'acclimater au temps froid.
Heureusement, mon chauffage s'est remis à marcher lors des sessions et au retour.
Ca glissait, s'était sympa, et j'ai pu rencontrer différents membres très sympathiques.
Voici une photo de ce matin, sur le parking de l'Ibis pour donner une idée:

Superbe journée. Et en effet, il fallait prévoir les bonnets et gants.
Pour venir hier soir à Abbeville, mon chauffage est tombé en panne sur plus de 200 bornes, ce qui m'a permis de m'acclimater au temps froid.
Heureusement, mon chauffage s'est remis à marcher lors des sessions et au retour.
Ca glissait, s'était sympa, et j'ai pu rencontrer différents membres très sympathiques.
Voici une photo de ce matin, sur le parking de l'Ibis pour donner une idée:

Membre

N'empêche, c'est la 1ere fois que PERSONNE ne m'a doublé sur la piste, et pourtant j'y étais souvent![]()
Bon faut dire il n'y avait pas de pistards purs et durs (oups, rui est-il un pistard ?![]()
![]()

[Edite le 23-3-2008 par chris-91]
Membre

ouais j'ai coutume de dire que je fais pas dans l'efficacité mais que je m'éclate comme je veux en drift !
N'empêche, c'est la 1ere fois que PERSONNE ne m'a doublé sur la piste, et pourtant j'y étais souvent![]()
Bon faut dire il n'y avait pas de pistards purs et durs (oups, rui est-il un pistard ?![]()
![]()

'vaut mieux lire çà que d'être aveugle

merçi aux organisateurs pour le déroulement parfait de la journée.
pour le baptême de piste de ma 996 je me suis bien amusé.
Membre

Membre cotisant
n°478

bien rentré ...bien reposé...après tout çà ....car finalement ma nouvelle auto c'est du sport 
j'ai revu beaucoup de visages connus ;)et quelques nouveaux :)
une bonne ambiance malgré le temps froid
les autos se sont bien balladées
les pneus n'ont pas chauffés et les pieds non +:(
mais heureusement que nos amis de belgik et de normandie
était là:thumbup: car sinon pas beaucoup de parisien:mad:
enfin très bonne organisation , merci au staffffff:D
et vivement la prochaine sortie
à désolé , je suis parti sans dire au revoir à certain , et je crois que d'autres ...déçu de ne pas avoir fait le SDS
j'ai tourné sur une piste humide ...et c'était sympa
et pour finir je crois avoir fait beaucoup d'heureux en SDS....
à bientôt les amis:)
[Edite le 24-3-2008 par rui]

j'ai revu beaucoup de visages connus ;)et quelques nouveaux :)
une bonne ambiance malgré le temps froid

les autos se sont bien balladées

les pneus n'ont pas chauffés et les pieds non +:(
mais heureusement que nos amis de belgik et de normandie
était là:thumbup: car sinon pas beaucoup de parisien:mad:
enfin très bonne organisation , merci au staffffff:D
et vivement la prochaine sortie

à désolé , je suis parti sans dire au revoir à certain , et je crois que d'autres ...déçu de ne pas avoir fait le SDS

j'ai tourné sur une piste humide ...et c'était sympa

et pour finir je crois avoir fait beaucoup d'heureux en SDS....

à bientôt les amis:)
[Edite le 24-3-2008 par rui]
Membre

Membre cotisant
n°1332

Effectivementd'autre l'on déjà dit, une très bonne journée, une organisation parfaite, un beau temps (le matin) en rapport des prévsions de la veille et plutôt dégradé pour l'am.
En tout les cas au global une bonne journée en votre compagnie et encore merci pour le staff et l'organisation.
A +
En tout les cas au global une bonne journée en votre compagnie et encore merci pour le staff et l'organisation.
A +
Membre

Salut
Pour ma part, je suis resté discret, pas de figure, pas de sortie, plus une petite place pour déjeuner parmi tout le monde, un peu normal vu la date à laquelle je me suis incrit pour la sortie...
Ce qui fait que nous sommes aller déjeuner au resto de l'aérodrome, et là on a fait tache avec mon beauf, moyenne d'age des convives environ 75 ans
"Belle" journée de circuit bien organisée, café d'accueil toujours sympa, et bon esprit sur la piste, bref à recommencer.
Un
aux commisaires de pistes qui se sont gelés pour assurer le controle de la piste.
Pour ma part, je suis resté discret, pas de figure, pas de sortie, plus une petite place pour déjeuner parmi tout le monde, un peu normal vu la date à laquelle je me suis incrit pour la sortie...
Ce qui fait que nous sommes aller déjeuner au resto de l'aérodrome, et là on a fait tache avec mon beauf, moyenne d'age des convives environ 75 ans

"Belle" journée de circuit bien organisée, café d'accueil toujours sympa, et bon esprit sur la piste, bref à recommencer.
Un

Membre

Membre cotisant
n°478

Membre

Message original : 964Mje suis passé à coté d'une 993 carrera 4 gris foncé/noir dans le bac à gravier après la ligne droite...Message original : bibbah quoi ? je sais que suis toujours une bille quand mêmeMessage original : 964M
![]()
![]()
![]()
'vaut mieux lire çà que d'être aveugle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laquelle étais-ce?

Content popur bib qu'il n'y ait pas de dégat;)
En tout cas, toi et ta moderne:D ben vous allez à bon rythme:thumbup:

[Edite le 24-3-2008 par christb]
Membre

Message original : ruiMessage original : apapy_99
Et un merci tout particulier à Ptitalex qui nous a bien aidés alors qu'il ne touche pas les salaires mirobolants réservés au Staff![]()
![]()
![]()
c'est lui qui est monté en SDS avec moi
je l'ai réchauffé pendant quelques tours:D

Membre

Membre cotisant
n°1176

Ca y est, je viens juste de rentrer, intact, enfin la voiture 
Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Mes impressions, beaucoup de monde malgré le temps, très bonne ambiance.
Ma voiture du tonnerre, une tenue de route exemplaire.
Le paîlote, assez nul, mais quel plaisir avec cette auto.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Repas, sympathique, mais température du restaurant assez glaciale.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Après, le temps plus incertain, je me suis dit rentre tranquillement.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D
Et un grand merci aux organisateurs

Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D

Et un grand merci aux organisateurs

Membre

Message original : Richard59
Ca y est, je viens juste de rentrer, intact, enfin la voiture
Et un grand merci aux organisateurs![]()
![]()

Membre cotisant
n°1176

Membre

Je ne suis pas humble, je suis seulement réaliste.
Et puis, cela ne m'empêche pas de bien m'amuser.
Ce qui était assez drôle d'ailleurs, c'est que dans le groupe débutant, il y avait quelques voitures dont une 997 S qui roulaient très vite.

Concernant la 997S, c'est vrai qu'elle avançait bien:o mais il ne faut pas oublier des conditions de piste pas évidentes où l'éléctronique aide bien;)

Membre cotisant
n°1176

Mon premier essai d'une 911 fut celle d'un ami.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
L'essai, un dimanche matin, temps pluvieux, petit crachin, route grasse.
Mon ami qui me disait, vas - y, vas - y, au final 220 sans problème.
Une tenue de route incroyable, une facilité de conduite fantastique.
Je me demande ce que cela doit être avec une 997 GT3 ou une turbo.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
Membre

Message original : DAIGURASMots de Didier78, 5 minutes avant la série: "moi j'ai pas besoin d'anneau de remorquage, je reste sur la piste":oMessage original : DIDIER78
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).![]()
A bientôt Didier.
Je suis sorti tout seul et me suis remis en piste tout seul.
Je n'ai eu besoin de crochet.

A trés bientôt.

Membre cotisant
n°544

Bonjour à tous
Je souhaite vraiment remercier les organisateurs qui ont su braver le FROID pour nous permettre de rouler dans de bonnes conditions de sécurité.Félicitations, respect et encouragements.
Un merci également à Marc pour ses excellents conseils de pilotage mais je me suis quand même retrouver dans le bac à sable une fois seul (mauvais élève).
Un petit clin d oeil à Didier pour son attirance pour le vert fluo clair .
Une pensée pour huissier dont le casque laissait prétendre à un pilotage d'exception!!!!!On est TOUS Déçu!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite vraiment remercier les organisateurs qui ont su braver le FROID pour nous permettre de rouler dans de bonnes conditions de sécurité.Félicitations, respect et encouragements.
Un merci également à Marc pour ses excellents conseils de pilotage mais je me suis quand même retrouver dans le bac à sable une fois seul (mauvais élève).
Un petit clin d oeil à Didier pour son attirance pour le vert fluo clair .
Une pensée pour huissier dont le casque laissait prétendre à un pilotage d'exception!!!!!On est TOUS Déçu!!!!!!!!!!!!!!
Membre

Mon premier essai d'une 911 fut celle d'un ami.